Benjamin HBIUB Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bonjour,Mon cadre de mon Scott étant trop petit je ne peut pas mettre deux gourde sinon ils se touchent et tombent.Savez ce qu'il faut faire ? Ce qu'il faut acheter?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Prends des bidons et laisse les gourdes à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Regarde les portes bidons magnétiques avec les bidons qui vont avecà voir si ça passe test : http://www.velo101.com/magazine/article/test-du-portebidon-magnetique-vincero-design--9085http://www.furiabike.com/12-porte-bidon-magnetique-vincero-design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 sinon tu as des systèmes ou tu peux accrocher 2 bidon sous la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin HBIUB Posté le 4 juillet 2015 Auteur Share Posté le 4 juillet 2015 Mais est ce qu'il existe des porte bidons moins gros adapter pour les petits cadres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 le porte bidon magnétique permet de ne pas avoir besoin d' espace pour le sortir. Il n'y a rien de plus petit !autres solutions : - Camelback- portes bidons de selle (comme déjà dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 TU emmener sur ton vélo ta femme et ta maitresse?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin HBIUB Posté le 4 juillet 2015 Auteur Share Posté le 4 juillet 2015 J'ai 14 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 TU emmener sur ton vélo ta femme et ta maitresse Il parle de bidons, pas de boudins. Enfin quoi, Igor, quand apprendras tu à lire correctement 😃 😆 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bsr; il existe des portes bidons avec une ouverture sur le côté tu rentre et sort le bidon sur le cote ma femme en avait sur son vélo petite taille xs;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin HBIUB Posté le 4 juillet 2015 Auteur Share Posté le 4 juillet 2015 Et vous pouvez me dire ou on trouve se genre de porte bidons svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 celui de mon épouse est un Spécialized Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Rbsr;tu touvre sur la toile entre autre la marque BBB portes bidons ouverture laterale ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 un connaisseur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés