Laurent TOURNIAYRE Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me suis mis à faire du vélo que depuis peu.Bref, je me suis acheté un vélo d'occasion, pas mal équipé du tout muni d'un cadre STR.C'est le modèle AERO Race.En tous les cas, vélo très confortable qui absorbe bien les irrégularités de la route, bien plus que mon ancien Orbea Orca que je n'ai gardé que quelques mois. Qui connait cette marque. J'ai beau eu chercher sur le***, je n'ai rien trouvé du tout. A moins d'avoir mal cherché.Si vous avez des infos, je suis preneur.J'aurai bien mis une photo de la bête, mais je n'ai pas l'impression que l'on puisseMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence TOURNIAYRE Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bon merci pour la reponse. 1000 roros équipé integralement sram dura ace red, freins ultegra, pédalier stronhligt carbone pulsion et roues cole rollen elite. 7.9 kg avec despedales vtt shimano a 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Du sram dura ace red super record ultra di2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence TOURNIAYRE Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Je ne sais pas s il est di2 quelque chose mais il est noté sur les commandes et derailleurs avant et arrière sram dura ace red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés