Aller au contenu

Le nouveau cuissard 3/4 ekoi


Pascal ROGER

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour infos je viens de recevoir le nouveau cuissard 3/4 d'EKOI, Peau en Coolmax 3D, forme de la peau bien, ne gène pas, qualité supérieure à la peau des cuissard ekoi compétition, bonne finition coutures plates, deux types de tissus compose le cuissard un lycra noir et un lycra imprimé au niveau de la marque, bon maintien, taille Xl pour 1.83 , 77 kgrs. le seul "truc" que je reproche, la partie qui forme les bretelles ne sont pas en tissus perforé c'est plus confortable et sa sèche plus vite.

bonne route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

je fais 59cm de tour de cuisse.

tour de hanche 107 et poids 76/77kg en ce moment, puis avec la reprise du vélo ça va baisser vers 74/73kg.

du coup je me retrouve entre deux taille, mes cuissards courts sont des L c'est parfait, j'en ai un long hiver et je trouve qu'il me manque un peu de longueur, ça tire sur les bretelles, possible dû au fait qu'il passe sous les pieds.

ceci dit je ne l'ai encore jamais mis, peut-être qu'il se détendra un peu.

pour le corsaire je pense m'orienter vers le L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui le corsaire en L.

ben...............c'est trop petit.

en plus l’intérieur est légèrement molletonné, je trouve étonnant pour un modèle été, pour moi c'est beaucoup trop chaud.

j'ai l'impression que leur modèles en tissu lycra power ultra doux (un peu épais) taillent plus petit que ceux en lycra fin.

va voir pour un echange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très satisfait jusqu’à présent, je trouve bon rapport qualité/prix, joli look, gamme complète.

en plus service rapide et bon SAV.

mon problème est vraiment perso, je me trouve entre deux taille dans beaucoup de marque.

(par exemple chez D4 corsaire lycra en L, cuissards supportiv compressif XL)

Du coup en achat VPC je dois souvent renvoyer, du moins pour les produits nouveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...