Invité Sébastien RICHER Posté le 24 février 2010 Share Posté le 24 février 2010 Salut,Voilà je possède un cintre PLT de chez PRO depuis plus d'un an maintenant, et je viens de m'apercevoir que le marquage de centrage n'était pas vraiement au centre, soit un décalage de 5mm sur la droite. Je souhaitais savoir si j'étais le seul à avoir remarqué cela. Il est vrai que ce cintre, je ne l'ai jamais trop senti, mais je n'avais jamais pris le temps de mesurer le centrage de ce marquage (confiance sur le produit). Cela se traduisait par des douleurs à la nuque très vives.Un jour, j'en ai eu marre et j'ai tout mesuré et j'ai découvert cette anomalie. Si vous aussi, vous avez remarqué ce problème, votre témoignage m'intéresse, car je compte remonté l'information à la société PRO (groupe Shimano)SportivementSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GRUYER Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Bonjour, Votre témoignage m'intéresse vivement cr moi aussi j'ai un pro plt compact,et c'est vrai que j'ai remarqué que les deux logos pour center le cintre ne sompt pas symétriques???? comment vous mesurer pour s'assurer qu'il y aurait un défaut de centrage?? Je trouve ça lamentable de vendre de tels produits,est que PRO vous a changé votre cintre? sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Vous avez besoinde regarder les logos pour centrer votre guidon ? Sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Et que dire du foutage de gueule des utilisateurs toujours plus chiants. Ils ne mettraient pas de marque de centrage qu'on ne leurs diraient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 Bonjour, Depuis quand interpelle t-on une autre personne de cette manière ? Vos parents ont-lls été défaillants dans leur éducation ?Au secours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Bonsoir J'ai monté des cintres de route,de vtt et je ne me fis jamais au marquage,je vérifie toujours en mesurant,l'erreur de marquage peut etre DE 1/2,1mm voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 1 décembre 2012 Share Posté le 1 décembre 2012 Comment faites-vous pour mesurer le centrage du cintre ? J'ai un FSA VERO sans marquage du centre.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés