patrick ZELLER Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Bonjour,Parmi vous y a t-il des personnes qui roulent avec ces chaussures?Pourraient-elles me donner le ressenti en terme de confort et rendementCe dont je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Salut PatrickSi je ne me trompe pas, c'est la gamme spéciale pied large, n'est ce pas? Tu as des soucis de ce coté là?Je les ai essayé et franchement, je n'ai pas vu la moindre différence avec la gamme standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick ZELLER Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 ce n'est pas une gamme spéciale pied large mais axée sur le confort ( plus confortable , d'après le magasin, que les s-works, et une une semelle moins rigide -rigidité 13 s-works,10 ou 11 audax)ce que je voudrais savoir c'est si le confort est réel tout en ayant un bon rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés