Olivier BLANC Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Comment ce calcule le classement du départ du CLM de samedi 4 juillet , car je ne vois pas Pinot dans les derniers partant , mais 108 ème , c' est Demare qui est le 3ème en partant de la fin ?Peuvent il échanger leur place au dernier moment ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Chaque équipe choisit l'ordre de départ de ses coureurs, une fois que c'est décidé trop tard pour changer bien sûrCe serait trop compliqué, en fonction des conditions météo, tout le monde changerait au dernier moment 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Merci Guillaume , mais il y a quand même , le respect de l' ordre d' arrivé du dernier tour 2014, non ?Donc la FDJ a privilégié Demare a Pinot , une erreur déjà a mon avis !!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 En ce qui concerne les équipes, il semblerait que ce soit (dans l'ordre inverse bien sûr), les équipes des 3 premiers de l'an dernier, puis probablement l'ordre du classement World Tour par équipesMais à partir de là, les équipes peuvent mettre leurs coureurs dans n'importe quel ordre, sauf le vainqueur sortant qui doit partir obligatoirement en dernier il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Non la FDJ ne met pas de pression à Pinot tout comme Movistar à Quintana en ne les faisant pas partir avec les favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 peut-être ont-ils fait ça en fonction de la météo, car ils annoncent un vent d'ouest passant de 15 km/h à 15h à 25 km/h vers 17h, sachant qu'ils l'auront de face sur la partie retour, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose pour Pinot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Quintana sera le 1er favori à s'élancer à 15 heures, Pinot à 15h47...les autres favoris sur la fin, Contador à17h13, Froome à 17h14 et Nibali à 17h17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Pour moi c' est une grosse erreur de pas partir avec les favoris , mais bon espérons que je me trompe !!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Yes , chui pas pro certes , mais on a le droit de donner son avis , c' est un cite de discussion , et pas réservé au pro que je sache !!maintenant , a par la météo ( vent ), le coup de poker , je ne vois pas du tout ou il peu être !!!Mais comme je dit plus haut , j'espère me trompé , et être idiot sur ce coup là!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Un chrono de 13 kms c'est très court, il n'y a pas un grand intérêt à bénéficier des temps de passage des autresDonc si les conditions atmosphériques sont les mêmes pour tout le monde, ça ne change pas grand choseL'intérêt pour ceux qui partent tôt peut être d'être plus vite rentrés à l'hôtel pour les soins de récupération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Oui d'accord Guillaume 13km c' est court , mais les secondes perdu et accumulé au fils des étapes risque de coûter une place en fin de tour et à ce niveau là , rien ne doit être laissé au hasard ,et les derniers parti aurons les chronos des autres un avantage certain à mon avis , mais bon on verra demain soir et je souhaite que Thibaut et la FDJ nous montre tous leur talent ...!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bjr;juste un clin d oeil 😉hier soir je parle au tel a mon bo pere du depart du TDF au Pays Bas,il est originaire de la bas,il m apprend qu il est ne a UTRECHT donc forcement cet aprem il va regarder cette etape;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 On voit bien que le vent aura eu son incidence, donc bien joué tactiquement de la part de la fdj, De bon augure pour le Tour de Pinot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 juillet 2015 Auteur Share Posté le 4 juillet 2015 BRAVO LA FDJ et THIBAUT PINOT et bien vus pour le coup du vent et faire partir Pinot plus tôt , j' irai me coucher moins %@!? ce soir , super bien jouer , ça promet pour la suite !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés