Killian PERROT Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Bonjour je viens de trouver un vélo avec des roues zipp pour seulement 2500 euros je ne suis pas intéresser mais je tenez a le partager après je me demande si les vélo viper son de bon vélo http://www.probikeshop.fr/velo-de-course-viper-galibier-dura-ace-gris-noir-blanc-2-aa5/104537.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Si c'est ta taille c'est une bonne affaire, je connais des coureurs qui utilisent cette marque(belge) et en sont contents.Pour l'équipement c'est pas mal, il faut juste savoir que les roues sont des Zipp 60 qui pèsent plus de 1800 gr, comportement semblable à des cosmic sls donc plus pour rouler que pour grimper.Attention à la longueur de manivelle et potence; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté le 2 juillet 2015 Si j'ai posté se topic s'était pour connaitre l'avis des gens j'ai cru dénicher une bonne affaire pour des gens qui voulait acqérir un nouveaux vélo perso je m'en suis déjà acheté y'a pas longtemps (BMc Team Machine Slro3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés