Aller au contenu

Avis GITANE DEFINITIVE THE ONE DI2


Paolo PETRONIO

Messages recommandés

  • 1 month later...

Il est bien dans la rubrique matériel c'est jusque que le Gitane Definitive ne cours pas les rues. Gitane à une connotation vieillotte et que le "Definitive" en DI2 te coûte un bras (3499 euros). Avec 1000 euros de moins tu as un Canyon aussi bien équipé d'une marque jeune, moderne et à la mode même si je ne suis pas fan de Canyon.
Perso je ne mettrais pas 3499 euros sur un Gitane.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est facile de donner un  avis sur un materiel que l'on ne connait pas.

J'ai un definitive the one en 105 shimano depuis 3 ans. Ce velo  est  superbe, c'est l'avis des gens que je croisent dans les grands cols des alpes.

Ca tenue est excellante, l'essai du  'cycle' le prouve : le prix n'est pas usurpe rapport aux capacites :relances, tenue de route, capacite en montagne, poids.

En juillet, j'ai fait l'etape du tour en Maurienne. Que du bonheur avec un tel velo.

De plus le SAV est bien assure

A chacun ses gouts. Et le confort est du  haut de gamme pour de telles qualites dynamiques. 

H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , je viens de faire au total  1000kms avec the one definitive DI2 sachant que je roulais avec un BMC, je peux vous dire le confort et nervosité que j’ai pu constater. Par rapport au prix du vélo, je ne suis pas déçu en comparaison avec d’autres marques. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...