pelletier PHILIPPE Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 qui sait quel compteur utilisait Laurent FIGNON sur le tour 89, positionné sur la fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 mavic ,je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 HURET. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 HURET - SACHS; multronic, c' étais le luxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté le 2 juillet 2015 j'avais à l'époque le sachs multronic et ce n'est pas ça, mavic ne faisait pas de compteur; celui que je cherche est noir carré avec2 boutons 1 rouge 1 bleu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 VETTA ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Balance une photo, cela aidera ... et bouge-toi, ça caille. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés