Cédric HEMMERLIN Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Bonjour,suite à quelques bon retours presse de ces roues en boyau, j'aimerai connaître votre avis également. J'ai contacté ASTERION qui m'indique qu'entre mes RSYS SLR et les CARBON SCHWARZ 38 c'est le jour et la nuit niveau comportement... les roues font 1100gr et en ce moment il y a -15% de reduc d'oû mon interrogation à sauter le pas. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Je n'en ai pas, mais tu peux lire quelques test ici 😄: http://www.asterion-wheels.com/pdf/Asterion-Schwarz-38.pdfhttp://www.***.com/test-materiel-velo-roues-de-velo-carbone-asterion-3-128.htmlhttp://www.***.com/article/5485/essai-roues-asterion-schwarz-38-tubular-et-silver-raceJe vais surement profiter des -15% également mais pour res roues alu pour la montagne (les silver race 22) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 les liens ne passent pas, je te les envoie en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 1 juillet 2015 Auteur Share Posté le 1 juillet 2015 Merci oui javais vu ces articles ce pour quoi je demande avis complementaire. C est vrai que sur le papier ca na pas l air mal. Je me dis sachant que jai achete mes rsys a pas cher les revendre et me payer des 38 boyaux pour pas beaucoup plus si le comportement est vraiment different ca peut valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Tu n'imagine tout de même pas qu'Astérion va te vanter la r-sys au détriment de leur produit si tu leur pose directement la question?Ou alors c'est que tu es d'une naiveté sidérante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 1 juillet 2015 Auteur Share Posté le 1 juillet 2015 je te rejoins sur ce point, maintenant de là à dire que c'est le jour et la nuit entre les 2, ça laisse perplexe. Il y a des vendeurs qui savent reconnaître la qualité des concurrents même si bien entendu ont toujours tendance a dire que les leur sont meilleures cela va de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Bien sur, mais dès le départ tu compare 2 produits différents :- jantes hautes, contre jantes basses- boyaux contre pneus,- carbone contre alu- 200g d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 1 juillet 2015 Auteur Share Posté le 1 juillet 2015 Comparer ces 2 roues n'est pas forçement aberrant vu que les 2 sont plutôt orientées montagne... Après certes le profil n'est pas le même ni la matière (rsys rayons carbone malgré tout). Après les 200gr d'écart c'est sur que c'est pas mal sur une paire. Ce pour quoi je me pose la question de savoir si ça vaut le coup car entre la revente et l achat je ne perds pas grand chose. Si c'est réellement le jour et la nuit alors ça vaut le coup de s'y pencher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 J'ai ces roues depuis 2 ans, aucun souci, ca tourne comme une horloge avec les moyeux tune ! Nerveuse,super légère, ca pousse fort avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté le 2 juillet 2015 tu les utilise par tous temps? sur quel type de parcours? concernant la bande de freinage cela donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté le 2 juillet 2015 tu les utilise par tous temps? sur quel type de parcours? concernant la bande de freinage cela donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Je ne les utilise que par beaux temp, en hiver je prends les ksy elite, pour le freinage par temp sec ca freine impeccablement, sur sol mouillé, comme la plupart des roues carbones le mordant est bien inférieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté le 2 juillet 2015 Merci pour ton retour. Tu est donc satisfait de ton achat pas de points négatifs? tu utilises quels boyaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Aucun point négatif vraiment, c'est ma première paire de roue carbone à boyaux, donc je n'ai pas de recul avec d'autres modèles ! Au début j'utilisais des continental sprinter, mais assez inconfortable, maintenant j'ai des vittoria corsa de mémoire, bien plus confortable, donc cela n'étais pas du aux roues le manque de confort ,mais bien au continental ! Tu peux acheté les astérion tu ne regrettera pas ! sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté le 2 juillet 2015 Merci beaucoup. Pas trop galère le collage du boyau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Non ,suffit de le monter quelques jours sans colle sur la roue pour qu'il s'étire, comme pour n'importe quelle boyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 2 juillet 2015 Auteur Share Posté le 2 juillet 2015 ok sympa merci pour tous tes commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés