Aller au contenu

Qui va à la Pyrénénne


Invité

Messages recommandés

Je te conseille la MQ : même état d'esprit que la PJ....même si elle se concurrence par le même dernier col (le soudet par St engrace...qui reste une vacherie !!!) Le BURDICOchépasquoi étant à priori magnifique : l'année dernière lors de la 1ère MQ brouillard complet : a rien vu le JP....mais ont senti la pente ses gambettes !!!

JP DASTUGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao JP!!

Alors on joue à saute montagne et on évite le mauvais temps et la canicule?

Bah mince alors, ça c'est finement joué pour passer ainsi entre les goutes si j'ose dire

Bravo à toi comme toujours, motivé et présent à l'arrivée.

On sera à Luchon la semaine prochaine (pas trop en forme depuis 3 semaines, qque petits soucis de santé, mais quelques cols pour la route sans doute), il y aura surement un jour on on roulera ensemble dans l'éte

A bientôt

Amitié

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Col d'Azet sans faire croiser l'itinéraire....sais pas comment tu fais

En bas d'aspin, à Arreau, on va jusqu'a Génos et hop, le col d'Azet,  redescendre jusqu'a Guchen, et hop, la Hourquette........ 

Sinon, pas de col d'Azet, mais à Argeles le col du Soulor, descendre sur Ferrieres et le Spandelle, et retour sur Argeles...................!!!

Pour la super-pyreneenne...., on peut leur servir, le hautacan..en plus... juste comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jean-Pierre. Finalement, vous avez échappé à la canicule ... ce ne fut pas le cas pour moi à la Marmotte avec 40 degrés au pied de l'Alpe, je me suis beaucoup arrosé pendant la montée  ... mais je me suis quand même bien régalé.

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir à l'Etape du Tour. Où loges tu ?

La Pierre Jacques et la Marcel Queheille sont également à mon programme, peut-être qu'on aura l'occasion de grimper le Burdinmachin (comme l'avait surnommé Hinault) ensemble comme l'année dernière

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà le lien de la cyclo http://www.cyclo-marcelqueheille.fr/cyclosportive/ma_premiere_page.html elle a été relancée l'année dernière par le club de Mauleon le grand parcours c'est 146 km pour 4200 de dénivelé avec le col mythique burdincuricheta et babargui et issarbe. Rajouter deux petits cols de moyenne montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup des infos, elle m'interresse beaucoup cette cyclo, elle a l'air costaud beau dénivelé ! j'ai eu l'occasion de faire burdincurcheta et barbagui l'année dernière ils sont pas faciles surtout au départ avec de gros % en course ça doit donner ! j'esperes être là à bientôt peut être alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...