Franck MARCHAL Posté le 30 juin 2015 Posté le 30 juin 2015 Je cherche un avis d'utilisateur sur les 2 modèles Trek SL5 et SL6 pour un futur achat En vous remerciant d'avance
Alain MAUFROID Posté le 2 juillet 2015 Posté le 2 juillet 2015 Salut Franck,Un pote vient d'acheter un SL6. Avant il roulait avec un VTC. Je lui ai donc demandé comment il trouvait son nouveau biclou. Sa réponse fut éloquante : "Pas vu de différence avec mon VTC !!"Par contre, si tu choisis un Trek, sache que leur peinture est trés, mais trés fragile,et malgré une garantie de 1 an sur la peinture, ils font tout pour ne rien prendre en garantie. Le SAV est nul (j'en suis malheureusement victime !!) Bonne rechercheAlain
Alain MAUFROID Posté le 2 juillet 2015 Posté le 2 juillet 2015 Re,Tu peux lire ça:http://www.velo101.com/forum/voirsujet/sav-trek,-la-honte-!!--31671 CiaoAlain
Franck MARCHAL Posté le 2 juillet 2015 Auteur Posté le 2 juillet 2015 Merci Alain pour ta réponseBen je suis trek à fond possédant un VTT depuis + de 7 ans. Pour le vélo de route de 15ans et étant obligé de le changer et connaissant Trek, j'était parti sur le EMONDA SL6 à 2499 euros prix remisé, j'ai voulu aller voir du coté de chez GIANT? bien surpris coté tarif sur un TCR ADVENCED 1LTD à 1899 euros, je l'ai essayé pas mal, seul défaut les roues Giant P-R2 différence de poid de 500Gr par apport au TCR ADVENCED PRO1 avec des roues Giant en P-SL0 à 2499 euros, après c'est la trésorerie qui à décidé, en espérant ne pas être déçu de mon achat?+franck
Messages recommandés