Guillaume DUPONT Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 BonjourCet été je pars aux arcs et je me tate pour prendre mon veloEn effet j ai jamais reellement roulé a la montagne et je me dis que cela serait l occasionDe ce fait connaissez vous des parcours autour de cette station et quel est le profilePar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Merdique de devoir descendre dans la vallée et remonter à 1600m en fin de sortie systématiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Des Arcs tu peux descendre à Bourg st maurice et de là s'offre le cormet de roselend, l'iseran, le petit st bernard (plus accessible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Tu peux toujours prendre le téléphérique pour remonter si t'as plus les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Pour eviter de finir par de la montée, tu peux rejoindre Arcs 1600 par Peisy Valandry et la route des Espagnols qui est en courbe de niveau entre les deux stations du domaine. Ca te permet de faire un retour au calme. Par ailleurs, la fin de la montée d'Arcs 1600 est pas trop pentue. tu peux aussi poser la voiture en vallée.Pour les circuits, tape sur Openrunner Bourg saint Maurice comme ville de départ, tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés