Franck MARCHAL Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Bonjour, après un arrêt prolongé de mon VTT, en voulant le réutilisé sur 2km les paquettes se sont serrées toutes seules , ca fait plusieurs années que j'ai ce problème? purge changement du circuit hydrolique, toujours le problème? dois changer le système de freinage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Sram elixir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 même problème, élixir 9, retour chez AVID et échange complet, manettes et étriers pour 70€; 🙄ras depuis ........je suis passé par le vélociste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MARCHAL Posté le 30 juin 2015 Auteur Share Posté le 30 juin 2015 Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai contacté mon vélociste hier, toujours pareil, il me dit c'est du à la chaleur? ou faut faire une purge tout les 2ans, la chaleur je ni crois pas, la dernière purge remonte à 2 ans, pour moi faut rechanger le système de freinage.+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 salut franck" la chaleur je ne pense pas " plutôt une purge du circuit si le problème persiste durite a remplacer quand le tuyau est trop vieux il se bouche et le retour du liquide ne se fait pas et les plaquettes reste en contact avec le disque .ou le clapet de la poignée de commande qui ne fait pas le retour de pression .ou grippage des pistons d' étriers de freins .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MARCHAL Posté le 1 juillet 2015 Auteur Share Posté le 1 juillet 2015 Merci Jean Louis pour ta réponseJe l'ai essayé aujourd'hui sans rien faire ca se débloque tous seul, et en faisant 1km des le premier coup de frein ca se rebloque, je l'ai amené chez mon vélociste, soit une purge comme ca fait un peux plus de 2 ans mais c'est pas dit que ca recommence 5 mois après comme en 2013, ou remettre un ensemble shimano pour être tranquile, par contre 170 euros.Apparemment Avid juicy c'est problématique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Exact,j'ai eu le meme probleme sur mes avid juicy....Du coup remplacés par des shimano...plus de soucis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés