Guillaume LEROYER Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 J'avais prévu de faire pour la 1ère fois cette année le DFU, malheureusement le sort en a décidé autrementY a t'il des forumeurs qui y étaient ce week-end et qui veulent raconter leur journée ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 c'était au programme initialement, mais finalement, j'ai opté pour les 6 jours de Vars. Quitte à faire le déplacement dans les Alpes autant y rester une semaine.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Guillaume, voici un joli CR........ http://viamontagna.com/defi-des-fondus-de-lubaye-une-journee-au-sommet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 juin 2015 Auteur Share Posté le 29 juin 2015 Merci pour le lien, les images font envie 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 J'y etais pour in Dfu light de 3 cols, en vue de la Marmotte la semaine prochaine, pour la 10 eme fois... Punaise que le temps passe... Un regal, la météo etait idéale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BLEUSE Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 Bonjour Guillaume, j'y étais pour la 3e année consécutive, d'abord, 5, puis deux fois les 7 cols, je suis complètement accroc à ce rendez-vous, tu trouveras toutes les explications de ma toxicomanie en visitant le site de mon club :rouedorsanaryenne.clubeo.com/ Bonnes visite et lecture, et en espérant te voir l'an prochain sur la 14e édition (tu ne le regretteras pas !!).Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 les 6 jours de Vars , un très bon moyen de découvrir la montagne, cool , entre potes, ça me rappelle 1995 avec JM Richefort et toute une bande de joyeux lurons, pendant plusieurs années nous avons eu la chance de rouler avec l'équipe des 6 jours de Vars très très sympatu les salueras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 super ce DFUlors des 6 jours de Vars j'en ai fait 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés