Aller au contenu

Cycl'Aigoual


Serge GUILLOBEZ

Messages recommandés

Une dure journée du fait de la chaleur et du parcours très difficile sur la boucle commune. L'organisation a très bien géré le déroulement de l'épreuve , au niveau des signaleurs , des ravitaillements . Nombreux points d'eau dans la montée vers le collet de la Broue. Bravo à la famille Boissirere : Jennifer à l'accueil, Denis tout au long du parcours et son père qui a dû gérer un dur après-midi au volant de la voiture balai qui avait fait le plein à l'arrivée.

Un bon souvenir malgré les difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai trouvé  cette cyclo tres dure 2150 m de dénivelé repartie sur 77 km seulement car le depart fictif de 28 km ne comptait que 100 m de dénivelé ,quelle idée de partir a  plus de 10h00 avec la canicule? quelle idée de rouler  sur une portion completement pourrie a la limite du roulable en velo de route? on n'est pas des pros ou des amateurs de haut niveau , pour ma part abandon du grand parcours et je ne reviendrais  plus sur cette cylo,l'organisation doit se poser des questions et se remettre en question car il n'y auras bientôt plus personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a été pris en charge par le service médical à l'arrivée à très bien récupéré. L'ambulance n'était pas garée en plein soleil et le brancard a vite été placé dans l'ambulance. Cette personne avait abandonnée au carrefour de Salagosse victime de crampes. Les crampes ont repris à sa sortie de la voiture balai à l'Espérou, on lui a conseillé d'aller voir le service médical qui a fait son travail.

Il est vrai que cette Cyclo a été très difficile du fait de la conjonction de la chaleur et de la présence des difficultés en fin de parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...