Stéphane BIREAU Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Bonjour,une simple question pratique : quand on roule en montagne, et d'autant plus avec des chaleurs importantes, on sous gonfle ou pas? Il vaut mieux faire sa pression sur place, en vallée...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 +1 Change rienGhislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Moi avec la canicule je sur gonfle au minimum 16 bars par jour et 2 demi a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 C'est tellement cramé que je te met +1 Espece de gros trolleur va ! 16 bar c'est pour le vtt ^^ tu devrait plutôt les gonflés à 30bar en prenant soins d'incorporer des cailloux dans le pneu comme ça tu crée une grenade mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 Moi je gonfle à l'hélium pour être plus aérien🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 Je préfère l'hydrogène parce que c'est legerement plus leger que l'heliumEt...... Ça explose !! Ahah ! En etant plus serieux, ce serait intéressant d'incorporer un peu d'helium dans le pneu pour voir comment le velo se comporte en montagne.... Troll on : on sait ce qu'il y avait dans les pneus du velo que contador a échangé sur le giro...... Troll off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 je ne suis pas sûr que nos chambres et valves soient étanches à l'hélium.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 Elles ne sont déjà pas très etanches au co2 alors c'est pas impossible, à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 Moi c’est oxygène a l'avant et acétylène a l'arriérre comme ça ci le carde y casse je soude 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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