Etienne COUSIN Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Longchamp ce soir? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Jean Roule il est champion de quoi ? !Je me demande si tous ces mecs avec pseudos ne sont pas des mecs de velo101 pour faire les clowns sur ce forum. En effet sur d'autres forums on s'est aperçu de bizarreries pour faire "vivre" leur site et faire tourner les pubs................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Pas impossible, Jaky, ce "Jean Roule" est relativement récent sur le forum et il intervient sur pas mal de sujets de façon clairement provocatrice, histoire de "créer le buzz" et de faire le mariole.Attendons la suite, il va forcément re-sortir du bois sans tarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 A cette heure ci il n'est pas dans le bois, il adore la chaleur, trop frais dans le bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 on est d'accord il y a des jeunes en UFOLEP, mais ils sont très peu la majorité des effectifs sont des anciens il n'y a qu'a regarder les championnats ou les plus gros peloton sont dans les 30-39, 40-49, 50-59, et maintenant les + de 60 ansd'autre part nous ne critiquons pas un jeune qui commence en fédé affinitaire si le gars a du talent il finira par sortir quelque soit la fédé de ses débuts pour ne citer qu'eux Y. Ledanois et Y.Offrédo ont tout deux fait leurs débuts en fédé affinitaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 vous etes pas dans "second life"?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 Excellent coureur l'Alsacien et un vrai clown, il aimait faire le pitre dans le peleton ......un personnage que j'aimais bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juillet 2015 Share Posté le 2 juillet 2015 En effet, Latour, profil inconcevable dans le peloton d'aujourd'hui ... animateur/provoc intarissable ("Bobet ? J'en ai un dans chaque cuisse" !) - et toujours en vie, dans son Alsace éternelle, comme Géminiani et Kubler, plus de 90 balais chacun ... ils marchaient aux amphèt et aux gueulantes, mais grosse santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Merci pour la citation, maintenant je m'en rappel......😆 Gem " le grand fusil " Ferdi " l'homme au grand nez " et " le fou pédalant " baha "l'aigle de Tolède" ect..... toute une époque.....😆 des durs à cuire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 En effet, Michel, des chênes - s'agissant des "indestructibles", car Anquetil, Bobet, Coppi, Koblet et d'autres sont partis tôt, beaucoup trop tôt ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Championnat de France : 1er Steven Tronet , caché toute la journée et juste visible sur les dernières photos du diaporama , bravo mec !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés