Aller au contenu

Burn out ?


Vincent EGIO

Messages recommandés

Salut en 2014 j'ai fais 8.500 kms et le 14 décembre ,j'ai fais la Foulée de noël  à Oraison le 1 km avec mon fils de 8 ans et le 3 km avec ma fille de 12 ans ,4 kms en courant contre 8.500 km en vélo .Bilan négatif de la chose : déchirure du jumeau interne du mollet droit . QUOI ? Non mais allo quoi !!! tu fais 8.500 km en vélo et quand tu fais QUATRE KM  en courant , tu te fais une Déchirure ? AHAHAH .

Bon le temps de voir un toubib ,un kiné etc le bilan est tombé le 26/12 donc, j'ai laissé passer les fêtes de fin d'année . 

Ensuite quand l'échographie a révélée la déchirure avec 2 mois ferme d'arrêt , là j'ai dis : " NOOOOOOOON "

Bon 2 mois sans toucher mon vélo que j'avais acheté neuf un peu avant la course à pied ,après avoir passé 30 mn à m'acharner à retirer la poussière accumulée , j'ai enfin repris , ouf!!! 

Le 1er mois , 1h maxi en petit plateau ( 34x15 )

Le 2ème mois , je monte à 50 km en GROS plateau ( 50x19 )

Le 3éme mois je passe à 75 km en incluant une bosse ( je crains dégun )

Après , la suite vous la connaissez ( ce reporter au post sur "nauséees et vomissements " ) 

A ce jour, 2.500 km au compteur , le faît de ne pas arriver à cumuler plus de km est une accumulation de circonstances . 

1) la blessure 2) la reprise lente après 2 mois d'arrêt 3) alors que mon Wilier zero9 est neuf , avec mon vélociste on a mis 3 mois pour le régler 4) les problèmes cités sur précédent post , tout ça fait que j'ai du mal à me motiver pour relancer la machine .Donc est-ce un mini "burn out " qui s'installe ? Bon je vais doucettement essayé de me relancer en pensant à 2016 car pour moi 2015 est fini . Vincent .😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr; finit non je ne pense pas remet tes pieds l un devant l autre et marche,ce que je veux dire calme le jeu ,roule sans t imposer du stress,la saison est encore longue on lève le pied et l envie et la motivation va revenir, perso j ai attaquer la saison trop fort,des bosses à répétition des fevrier je sais ça ne ce fait pas mais j avais envie,résultat mal aux genoux,fatigue,plus un hydromat au coude (muscul) j ai lever le pied et je suis de nouveau en pleine bourre, (patience et longueur de temps font plus force et rage;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce titre j'ai vécu (ou plutôt sur-vécu) à un burn-out en 2013.

Je peux te dire quand le corps dit stop tu paies très cher et il faut du temps pour remonter.

Si tu es dans un stade avant burn-out va voir un toubib. Il te posera un diagnostic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vincent ....

je viens de lire ton post , fais un peu peur ....

j'ai vecu cela fin 2013 me suis endormi au volant en allant bosser .....

lever a 6h00 depart pour le boulot a 7h15 ...

a 7h30 environ , j'ai 1 trou noir , je venais de m'endormir resultat la voiture fini dans un bord de champ couché sur le flanc droit ...

je ne me rappel de rien un trou complet de vie pendant 14h00 , me suis reveillé aux urgences a haguenau ...

1 mois d'arret complet en janvier 2014 , mon doc ma surveiller trés longuement .....

pourquoi tout simplement quand j'ai voulu en mars 2014 reprendre le vélo , j'avais juste peur de m'endormir ...

resultat pour m'en remettre 7 mois , a comprendre qu'a un moment faut surmonté et vouloir ....

je m'en suis sortie , parce que maintenant je sais ....

a bientot sportivement .

DOM.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...