Olivier LEGRAND Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 Bonjour, est il possible de monter un groupe SRAM FORCE en gardant mon pédalier FSA et une chaine et cassette SHIMANO ULTEGRA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 pour la chaîne et la cassette, pas de soucis. Pour le pédalier, si t'étais en shimano, ça devrait coller je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEGRAND Posté le 29 mars 2012 Auteur Share Posté le 29 mars 2012 Oui j'étais tout en shimano ultégra, sauf le plateau FSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 Pas de problème, ça colle.C'est même mieux avec une cassette Ultegra que force apparement...Tu peux même garder les freins Ultegra, au moins aussi bons que les Force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 J'ai un vélo en sram force, (poignée, dérailleur ar et freins) dérailleur avant campa record, pédalier fulcrum rs, chaîne et cassette schim ultégra, aucun souci. Un autre en rival sauf, frein, cassette et chaine qui sont en shim ultégra, pas de problème non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés