Bruno DUMONT Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 tout a fait d'accord Didier,la première semaine est très piégeuse,en plus si il y a la chaleur ça peut faire des dégats,en tout cas pour moi Nibali est le favori ,meme si jusqu'à maintenant on l'a pas trop vu,il cache bien son jeu,mais il arrive au top juste au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Parce que j'ai habité dans le sud, à Toulouse !😉Je ne suis pas chauvin, j'ai beaucoup aimé Fons de Wolf, Lubberding, Roche. Pas que des sudistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Salut Alainje vois que Guillaume a été plus rapide que moi pour te donner un llien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Merci pour la vidéo Guillaume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Forza Vincenzo NIBALIIII !!!Comme tu dirais un fuoriclasse . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 "c'est" un Fuoriclasse, et je ris tjrs de ceux qui regardent le dauphiné comme si c'était déjà le tour...😉Ceci dit je suis très bon public et j'ai vraiment de l'empathie pour les coureurs, tout les coureurs.Donc je me garderai de dire qu'untel est une "quiche" une "pipe" ou un "coiffeur", et sincèrement ils me font tous réver quant à leur perfs.Mais Lui c'est un "Fuoriclasse" point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Salut Benoitdans la hiérarchie il y a :"il campione, il campionissimo e il fuoriclasse"Pour moi Nibali serait plutôt à classer dans la categorie campione, lorsqu'il aura gagné quelques classiques il pourra espérer passer dans la catégorie campionissimo; pour fuoriclasse il y a encore une marche que je ne lui vois pas franchir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Si Fausto Coppi pour moi le plus grand était le Campionissimo , alors Nibali ne sera " qu'un " Campione .Pourquoi Fausto Coppi n'a jamais été considéré comme Fuoriclasse si c'est le plus haut grade ???Ceci dit , j'aime beaucoup lo Squalo di Messina . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Donc Coppi campionissimo et pas fuoriclasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Les "grands esprits" se rencontrent, camarade ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Euh , c'est le supporter fan de Vincenzo et grand amateur de la Botte ( avec ses nombreux atouts ) qui a parlé . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 On dirait bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Selon ma théorie ( mais ça n'engage que moi) le terme fuoriclasse a été inventé après l’avènement de Fausto donc il ne pouvait pas lui être attribué.Si je devais traduire le terme fuoriclasse ( ce n'est q'une approximation) je dirais que ça signifie " hors catégorie" , est Nibali ne répond pas à cette définition, Coppi oui.Par contre je n'ai jamais pretendu que l'Airone n’était pas un fuoriclasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Ta théorie est intéressante .Pour Nibali , entièrement d'accord avec toi .L'Airone , c'est quoi ou qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 l'étape des pavés ne fera pas autant de différence cette année, l'an dernier, la météo exécrable avait été pour beaucoup dans le fait que certains leaders n'aient pas voulu risquer tout perdre sur cette étape en prenant des risques mesurés; d'ailleurs, la météo s'annonce belle avec un indice de confiance à 3.Certains font état de la qualité de l'équipe Astana, mais je pense que la Movistar, la Sky ou la Saxo n'ont pas grand-chose à leur envier et je trouve très compliqué de dégager un favori sur ce tour et ça fait quelques années qu'il n'y a pas eu un tel plateau de stars sur grande boucle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 L'Airone ( le héron en italien) c'est le surnom que l'on donnait égalemenrt à Coppi, je te laisse deviner pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 Plus rapide que son ombre.Quel beau parcours que celui du championnat d'Italie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 J'ai lu sa biographie par Jean-Paul Olivier , j'ai lu et vu des reportages . Parcouru des livres . Et je ne savais pas ça !!!Mon fils porte Fausto comme 3è prénom . Je te laisse deviner pourquoi . 😃Toi , t'es vraiment calé . A l'occasion , je serais content de faire ta connaissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 ça tombe bien mon frère est gendarme!!! je vois avec mon frère ce n'était pas la meme limonade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés