Quentin DUBOIS Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 BONJOURpourrais a voir vos avis sur les roues SHIMANO RS 81 C24confort ,rigiditer et relance et en bossemerci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 27 juin 2015 Auteur Share Posté le 27 juin 2015 vous nous cassez les couilles les personnes qui passe leur temps à répondre sur l'orthographe une question est posée, il suffit de répondre tout simplement à celle-ci sinon ça sert à quoi un forum sur le matérielmercid'autres personnes pour l'avis sur ces roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Perso je roule en C24 9000,des roues hyper polyvalentes,réactives en montagne et sur le vallonné,excellent rendement sur le plat.Avec de bons pneus et gonflage 7,2 (je fais 72 kg) confort top.Haute qualité des roulements,rigidité au rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Es-tu sûr que quand tu retires le gonfleur tu restes bien à 7,2 ??? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Tu ne manques pas d'air 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 28 juin 2015 Auteur Share Posté le 28 juin 2015 on s'éloigne du sujet les garsmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Pour l'orthographe je te rejoins Quentin +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés