Brice SERAPHIN Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Seconde édition cette année le matin de l'arrivée des mâles!Très bien pour le cyclisme féminin.Plus d'info ici: www.letour.fr/la-course-by-le-tour-de-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 J'aime bien l'expression "mâles" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 24 juillet 2015 Auteur Share Posté le 24 juillet 2015 J-2!!Et surement pas mal d'équipes à l'entrainement demain en VdC😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Alors alors, tu t es rincé l oeil? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 juillet 2015 Auteur Share Posté le 25 juillet 2015 Oui mais à...Longchamps!Le temps incertain combiné à un réveil tardif m'ont contraint à réviser mes plans et belle brochette de femmes en casque orange du plus bel effet autour de l'hippodorme!Hollandaises? En tout cas elles ne semblaient pas parler en batave...Un monde fou sur Paris, pleins de cyclistes étrangers que j'ai pas l'habitude de voir sur la chaussée parisienne, ça sent l'étape des Champs Elysées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Oui, faut faire gaffe, les pavés sous la pluie ça glisse 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Impressionnante, Anna Van der Breggen, sacré numéro 😲Elle est vraiment forte partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté le 20 juillet 2016 édition 2016 ce dimanche!Donc venez nombreux encourager les filles pour promouvoir la discipline féminine.C'est tout plat mais ça risque d'être moins emmerdant que un tour montagneux chez les hommes!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 juillet 2016 Auteur Share Posté le 27 juillet 2016 Pfff ce fut chute sur chute dans le final!Je sais pas ou elles se sont dégourdies les jambes vendredi ou samedi, en tout cas pas à Longchamp comme l'an dernier...Une aussie qui met fin au règne des bataves.Dur de sortir sur ce type de parcours, les tentatives furent nombreuses mais vaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés