Aller au contenu

CHANTONNAY


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Evidemment qu'il l'aurait remporté ce Championnat le p'tit gars d'Auber, "Lolo" ! Tu as parfaitement raison ! Comme à la Route du Sud où il avait piégé tout son monde, dont le "Coq", Steven a remis le couvert peu ou prou une semaine plus tard de la même manière en portant son effort loin de la banderole et en résistant à tout retour ! Du bel ouvrage !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'un des plus beau Championnat que j'ai vu. De l'incertitude jusqu'au bout, de l'engagement, une super équipe Cofidis, un Geoffrey Soupe, qui revient de syrie, en super forme. Les secondes dégringolaient tous les 100m, un super sprinter au top qui digérait les talus et une bande de TopGun pour jouer la gagne avec un petit nain qui suivait en se faisant discret .......et qui gagne un super championnat! Bravo Auber et bon courage à super Nacer qui la méritait 100 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démontre une fois de plus qu'une course qui se déroule sans oreillettes ce n'est plus la meme chose beaucoup plus d'offensives et bien plus loin de l'arrivée comme on l'a vue avec Voeckler qui attaque a un peu plus de 45 kms de l'arrivée suivie par la suite de Barguil Bardet et Antomarchi j'ai adoré ce championnat de france avec ce vainqueur tout de meme assez inattendue par rapport au plateau pour info Tronet gagne le SMIC depuis qu'il est pro  il le mérite amplement et j'espère que les Contis Pro voir World Tour lui proposeront un contrat pour l'année prochaine pour lui permettre de disputer les courses plus huppées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...