Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Dimanche nous aurons un nouveau champion de France-------j'espère qu'il sera sur le TOUR 🙄 L'équipe Europcar joue à domicile,un avantage certain : soutien populaire énorme,connaissance du circuit.Mais du coup ume sacrée pression !!!! Sur un tel circuit,je ne crois pas en un sprint massif---------plutôt un groupe se disputant le titre.Pourquoi pas Gauthier ou Gallopin----------si sprint massif : Coquard,Bouhanni,Demare------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Et pourquoi pas VOEKLER ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Parce qu'il est pas gentil, na ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Auteur Share Posté le 26 juin 2015 Sera marqué à la culotte! Mais sait-on jamais-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 "Et pourquoi pas VOEKLER ?????????" D'autant que la rue où est située l'arrivée porte son nom, ce serait marrant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 je mise sur la victoire d'un Français😃 ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Auteur Share Posté le 26 juin 2015 D'une équipe française ou étrangère 😉 Tu peux rester avec nous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Moi je vois bien COQUARD au sprint !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Auteur Share Posté le 26 juin 2015 Sale copieur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juin 2015 Auteur Share Posté le 27 juin 2015 Gallopin,Barguil,Alaphilippe ont un circuit à leur convenance------réponse demain 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Ce serait "sympa" si c'était, une fois n'est pas coutume, le meilleur coursier Français à savoir, Tony !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Didier je mettrais plus warren dans la catégorie grimpeur que puncheur...Michel voyons ne sois pas si affirmatif! Tony est un excellent coureur mais pas au dessus de 3,4 autres (je pense):-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Ca me semble très ouvert, le circuit est difficile, mais le peloton masculin est quand même plus homogène que le peloton féminin, donc tout peut arriver :- un sprint avec Bouhanni, Coquard, Demare, Dumoulin- les puncheurs comme Gallopin, Alaphilippe, Voeckler, Chavanel, Simon, Fedrigo- une course tactique où les grosses équipes envoient des "seconds couteaux" à l'avant, et là ça peut être n'importe quiCe que j'espère juste, c'est que le champion sera sur le Tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Guillaume, je ne vois pas trop alaphilippe en ce moment. Il n'est pas sur un temps fort. Je vois plus un futur participant au tdf au pic de sa préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Tu as probablement raison, mais ce gars là a beaucoup de talent, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Ou alors une très grosse surprise, genre Steven Tronet, ce serait un joli pied de nez aux grosses équipes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Oui mais le plateau devient de plus en plus relevé en France. C'est top d'avoir plusieurs très bon coureur. On l'a vu alaphilippe n'a pas été top aux dernières courses, Baku compris. En plus il sera seul face à au moins 3 Armada fdj, cofidis et europcar chez eux en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 L’échappée en cours est pas mal.Coppel (Iam), Boulo (Bretagne-Séché Environnement), Guay (Auber 93), Molard, Edet (Cofidis), Nauleau, Gautier (Europcar), Mourey, Le Gac et Elissonde (FDJ), Latour, Riblon (AG2R), Mainard (Armée de Terre).5' d'avance à 130 bornes : Bretagne Séché vont ils réussir à ramener Fedrigo devant?Je vois bien Coppel les déposer à 40 bornes de la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 C'est clair que là on a dans les 4 principales équipes des coureurs très proches les uns des autres, ça peut très bien s'enterrer derrière (à moins que Cofidis joue la carte Bouhanni)Par contre, pour Coppel, tout seul, il faudrait être très costaud pour échapper aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Purée, ça bouge fort.....je remet des billes sur Fedrigo et Galopin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés