Michel SERRES Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 C'est ce que j'ai mangé du coté de Gigondas la semaine dernière. Rôti aux herbes, un délice 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Ca ne vaut rien 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Avec un petit muscat ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Un bon coquelet rien de meilleur , lol Michel !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 si au barbecue !!😉😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Non avec un cote du Ventoux !!!😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Les deux mon neveu 😛Et après, contrôle inopiné de la gendarmerie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Olivier BLANC a écrit : " regarder le cyclisme c' est le plus propre des sport " , mais s'est peut être déjà le cas,car s'est un des sports si ce n'est le sport le plus contrôlé alors il est normal que lorsque l'on cherche de trouver😉mais effectuons en pourcentage le même nombre de contrôle dans le foot ou le rugby et là il va y aura de grosse surprise 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Beurk 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 c est a sa tete que tu le vois?ca ne m etonnes pas de toi.Et moi tu veux que je te dise a quoi me fait penser ta tronche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 toi tu risque pas de la montrer ta tronche ... !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 C'est fort ALAMO ici 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Lorsqu'il s'agit de Guenot, Tamgho et consorts, les médias attendent, effectivement, les trois "no show" ! Normal, c'est la limite pour se prendre une "avoinée" ! Or, pour un cycliste, Foome, en l'occurrence mais cela pourrait être "Tartempion", j'agirais de la sorte, ils s'empressent de l'alpaguer dès son premier "no show" et ce même si naivement c'est lui qui offre l'"info" aux rapaces ! Voilà en quoi cela m'irrite. En outre, c'est suffisant pour permettre aux abrutis d'en conclure qu'il y a anguille sous roche. "Parano" ? En effet, voir de la censure parce que quelque part on ne relaie pas une "no show" sur les trois, c'est tout excepté de la censure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Le fait étant révélé par l'auteur et donc avéré, taire l'information, pour de bonnes ou mauvaises raisons, c'est, pour un journaliste, de l'auto-censure, donc de la censure. Après, chacun fait ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Ha l'auto-censure, vaste sujet ! Tu sais parfois, je m'auto-censure volontiers afin d'éviter d'être désagréable avec certains ! Si d'aventure, les dits certains avaient la riche idée d'user de ce droit, le monde s'en trouverait souvent mieux !😉 Bonne nuit Jacques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Merci, je vais avoir du mal à m'endormir après ces pics d'émotion que m'ont procurés nos basketteuses (bel exploit) puis nos footballeuses (cruelle élimination). Vive le sport, comme disait l'autre...Bonne nuit à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoist RIVIERE Posté le 28 juin 2015 Auteur Share Posté le 28 juin 2015 Je voulais surtout aborder ce sujet car encore une fois ils parlent d un no show pour un coureur certes qui ne laisse pas indifférent mais cela mets en avant le cyclisme avec son côté obscur à quelques jours du grand départ !Je voudrais bien connaitre les resultats de contrôles dans bien d'autres sports ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 En fait ce n'est pas Froome qui a raté un contrôle mais les contrôleurs qui n'ont pu le rencontrer !!!Je me demande dans quelle mesure ce titre , à la veille du TDF , n'est pas là pour ouvrir une polémique si Froome gagne le Tour dans quelques semaines. Je parie que l'on ressortira cet épisode .Il faut avoir en tête que ce tour est bâti pour les 3 français susceptibles de le gagner surtout au vu du peu de kms de contre la montre où ceux-ci n'excellent pas.A l'heure actuelle dans la tête de beaucoup , celui qui gagne est dopé surtout s'il n'est pas français. C'est vrai que les épisodes L.A. et Contador sont toujours là comme des spectres et que depuis belle lurette plus aucun français n'a pu gravir la plus haute marche du podium mais commencer à dénigrer un vainqueur potentiel non français bien avant le départ du tour me semble être du journalisme du café du commerce.Je ne suis pas un fan de Froome mais je suis contre les titres de certains journalistes qui savent qu'ils n'ont pas un scoop mais veulent faire comme si.Dans le cas présent les contrôleurs auraient très bien pu attendre que Froome se présente au déjeuner pour procéder à leur contrôle et ne pas intervenir comme des inquisiteurs. Si un gars est dopé ce n'est pas une ou deux heures de plus qui enlèveront toute trace de produits interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Pas de souci Jacques, aucun français ne gagnera le Tour cette année, pas le niveau, comparé aux cadors ! Peut être un dans les 5 premiers !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Froome est bien l'auteur de l'information sur son nô show. En fait tout part des difficultés actuelles de Farah en athlétisme .... Son coach est soupçonné et lui même a fait deux ni show sur en 3 ans ... Dont un où il se trouvait au lit et les contrôleurs n'ont pas insisté pour le réveiller ... D'ailleurs ils ne téléphonent pas ces gens au lieu de se contenter de sonner à la porte ? C'est ce que je fais quand mon pote fait un nô show dimanche matin avant notre ballade !!! Bref Froom a voulu soutenir Farah et montrant qu'il est très facile de se rendre coupable d'un no show et qu'il n'y avait pas de honte a le faire. De même l'année dernière lui même Contadir et Nibali se trouvaient tous à Tenerife pour des stages en altitude. Froome s'est étonné qu'aucune contrôle n'a eu lieu à ce moment. Cette année en revanche dit il tout le monde était contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés