Aller au contenu

Froome a loupé un contrôle !!


Benoist RIVIERE

Messages recommandés

Olivier BLANC a écrit :  " regarder le cyclisme c' est le plus propre des sport " ,

 

mais s'est peut être déjà le cas,

car s'est un des sports si ce n'est le sport le plus contrôlé alors il est normal que lorsque l'on cherche de trouver😉

mais effectuons en pourcentage le même nombre de contrôle dans le foot ou le rugby et là il va y aura de grosse surprise 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il s'agit de Guenot, Tamgho et consorts, les médias attendent, effectivement, les trois "no show" ! Normal, c'est la limite pour se prendre une "avoinée" ! Or, pour un cycliste, Foome, en l'occurrence mais cela pourrait être "Tartempion", j'agirais de la sorte, ils s'empressent de l'alpaguer dès son premier "no show" et ce même si naivement c'est lui qui offre l'"info" aux rapaces ! Voilà en quoi cela m'irrite. En outre, c'est suffisant pour permettre aux abrutis d'en conclure qu'il y a anguille sous roche. 

"Parano" ? En effet, voir de la censure parce que quelque part on ne relaie pas une "no show" sur les trois, c'est tout excepté de la censure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha l'auto-censure, vaste sujet ! Tu sais parfois, je m'auto-censure volontiers afin d'éviter d'être désagréable avec certains ! Si d'aventure, les dits certains avaient la riche idée d'user de ce droit, le monde s'en trouverait souvent mieux !😉 Bonne nuit Jacques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais surtout aborder ce sujet car encore une fois ils parlent d un no show pour un coureur certes qui ne laisse pas indifférent mais cela mets en avant le cyclisme avec son côté obscur à quelques jours du grand départ !

Je voudrais bien connaitre les resultats de contrôles dans bien d'autres sports ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas Froome qui a raté un contrôle mais les contrôleurs qui n'ont pu le rencontrer !!!

Je me demande dans quelle mesure ce titre , à la veille du TDF , n'est pas là pour ouvrir une polémique si Froome gagne le Tour dans quelques semaines. Je parie que l'on ressortira cet épisode .

Il faut avoir en tête que ce tour est bâti pour les 3 français susceptibles de le gagner surtout au vu du peu de kms de contre la montre où ceux-ci n'excellent pas.

A l'heure actuelle dans la tête de beaucoup , celui qui gagne est dopé surtout s'il n'est pas français. C'est vrai que les épisodes L.A. et Contador sont toujours là comme des spectres et que depuis belle lurette plus aucun français n'a pu gravir la plus haute marche du podium mais commencer à dénigrer un vainqueur potentiel non français bien avant le départ du tour me semble être du journalisme du café du commerce.

Je ne suis pas un fan de Froome mais je suis contre les titres de certains journalistes qui savent qu'ils n'ont pas un scoop mais veulent faire comme si.

Dans le cas présent les contrôleurs auraient très bien pu attendre que Froome se présente au déjeuner pour procéder à leur contrôle et ne pas intervenir comme des inquisiteurs. Si un gars est dopé ce n'est pas une ou deux heures de plus qui enlèveront toute trace de produits interdits.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome est bien l'auteur de l'information sur son nô show. En fait tout part des difficultés actuelles de Farah en athlétisme .... Son coach est soupçonné et lui même a fait deux ni show sur en 3 ans ... Dont un où il se trouvait au lit et les contrôleurs n'ont pas insisté pour le réveiller ... D'ailleurs ils ne téléphonent pas ces gens au lieu de se contenter de sonner à la porte ? C'est ce que je fais quand mon pote fait un nô show dimanche matin avant notre ballade !!! Bref Froom a voulu soutenir Farah et montrant qu'il est très facile de se rendre coupable d'un no show et qu'il n'y avait pas de honte a le faire. De même l'année dernière lui même Contadir et Nibali se trouvaient tous à Tenerife pour des stages en altitude. Froome s'est étonné qu'aucune contrôle n'a eu lieu à ce moment. Cette année en revanche dit il tout le monde était contrôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...