Aller au contenu

Froome a loupé un contrôle !!


Benoist RIVIERE

Messages recommandés

Alors selon toi, Froome révèle lui-même un no show et les journalistes devraient pratiquer l'omerta ? Drôle de conception de l'information. De plus, ils ont simplement relaté un fait, sans porter d'accusation de dopage. Et il faut arrêter la paranoïa des cyclistes. Quand Huget, Tamgho, Kowal, Boulleau, Guénot etc...ont des problèmes similaires, la presse en fait largement l'écho. Une information, dès lors qu'elle est exacte, doit être révélée par la presse, à chacun ensuite de se faire son opinion. La censure mène à la dictature. J'ajoute que j'aime bien Froome et que je ne conclus pas de son no show qu'il se dope.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome use peut etre de produits dopants,ça c est une chose à demontrer mais qui est peut etre reelle.Mais utiliser un argument bidon comme le contrôle raté dans un grand hotel a 7 h du matin,montre que dans ton esprit c est malsain car tu masques volontairement la realite pour ne laisser apparaitre que le coté pervers.Jen conclus que tu l est donc toi meme.Car il n y a rien d'etonnant de se faire jeter devant un grand hotel a 7 h du matin pour aller reveiller des clients huppes de surcroit,et heureusement ,car sous couvert de contrôle on ne peut se permettre n importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ! En vérité, si tu as lu les premières interventions, c'est pas l'info qui me gène, c'est l'interprétation et les conclusions que certains forumeurs en déduisent ! Et puis c'est la première et non la troisième et la "parano" c'est toi qui semble en être habitée ? Censure, tu m'en diras tant ! Demeurons sérieux que diantre ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""" pour aller reveiller des clients huppes de surcroit,et heureusement ,car sous couvert de contrôle on ne peut se permettre n importe quoi"""

 

ainsi donc , la raison tient a la huppe des personnes concernées?

 

et puis 7 heures du mat: trouver ca grossier et mal venu , c'est le signe vraiment de personnes tres fragiles ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d' accord Michel , j en fait trop parfois , mon  tempérament ...,  mais moi je ne fait pas parti des gens qui disent , touche pas a notre sport même si c' est vrai que tel ou tel coureur et louche ou c' est un copain alors il faut rien dire , ça c' est pour les faux cul qui réagisse comme ça ,et pour cacher la misère .

je ne suis pas dans cette catégorie , je serais plutôt dans la catégorie , montré  l' exemple d' être propre si cela est encore possible bien sur, et je pense que les choses s' améliore dans notre sport ,donc  il faut que ça continue jusqu' a dire , " regarder le cyclisme c' est le plus propre des sport " , lol!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne dois pas souvent aller a l hotel et de plus essaye d aller voir une personnalité a 7 h du matin dans un grand hotel pour des raisons dites futiles et tu viendras me raconter.Ce n est en tous cas pas avec ce genre d'ecrits que vous ferez avancer le smilblik;.Vous colportez les meme ragots que les journaleux que vous critiquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton message, tu reproches clairement aux journalistes d'avoir relayé l'info, qui pourtant ne te gène pas, en précisant que pour ta part tu t'en serais gardé. Et c'est là que je suis pas d'accord. On peut reprocher beaucoup de choses aux journalistes, des affirmations non étayées, des infos douteuses, des commentaires tendancieux. Mais pas la simple énonciation d'un fait avéré. Qu'ensuite l'interprétation et les conclusions de certains forumeurs te déplaisent, je n'ai rien à redire, je t'ai d'ailleurs donné la mienne concernant ce fait pour moi anodin. Quant à ma parano, je ne comprends pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

froome a révélé ce nô show de son plein gré et sans qu'il soit obligé d'en parler- c'est plutôt sain comme réaction car il y en sûrement d'autres qui ont raté un contrôle mais qui préfèrent le taire. De plus il fut contrôle 30 fois au dernier Tour. De France et est l'un des rares coureurs à soutenir des contrôles inopinés hors saison. Et n'oublions pas c'est 3 contrôles manqués en 12 mois avant d'être condamné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"est l'un des rares coureurs à soutenir des contrôles inopinés hors saison"

 

Keith, je pense que la grande majorité des coureurs sont contrôlés hors saison

Pour le reste de ton message, je suis d'accord avec toi

Si les instances ont fixé le chiffre de 3 no-shows, c'est qu'elles considérent que ce n'est qu'à partir de là qu'on peut suspecter une mauvaise volonté à se soumettre aux contrôles. En dessous, une ou deux erreurs sont toujours possibles (ce qui n'est même pas le cas ici, puisque Froome était bien dans l'hôtel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...