Claude CARRIES Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Quand et sur quelle chaine le championnat de France clm?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 C'est aujourd'hui, par contre pas sur que ça soit retransmis...Apparemment France 3 TV retransmet uniquement la course élite femme samedi et la course élite homme dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Faut chercher sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Merci mais c est nul de ne pas le montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Je suis allé voir le classement provisoire, et j'ai vu avec surprise que Thomas Voeckler était au départ, ce n'est pourtant pas son domaine de prédilection 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 il a besoin de rouler avant le tour , il n' est pas a son niveau en ce moment je pense ?!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Pourtant il doit être en forme et motivéLa ligne d'arrivée du Championnat de France à Chantonnay est placée "Boulevard Thomas Voeckler" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Il est 2ème au classement provisoire à l'arrivéeLes meilleurs n'ont pas encore terminé, mais Chavanel ne le devance que de 30" au km 17Pour un non rouleur, c'est pas mal, ça montre qu'il est en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Il s' est découvert une nouvelle spécialité !!!😛😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Encore toi !!!!!!! Une vraie babelle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 J'espère que COPPEL sera dans les 5 --------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 On vois que toi sa vas mieux , ta retrouvé ta pèche !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 "J'espère que COPPEL sera dans les 5 ---------" Il est 2ème au km 33 à 17" de ChavanelIl devrait se battre pour le podium avec Rossetto et Gougeard qui le talonnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Yes mon JEROME 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Normal c'est la saison de la pêche 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Alexis Gougeard a faibli sur la fin, 3ème provisoire derrière Rostollan et Sicard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Peraud , plus rien ne vas , abandon !!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Rossetto meilleur temps provisoire à l'arrivée, en attendant les "suisses" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Il lit trop de contes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Va chauffer ton ordi !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés