Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Je pense que c' est une erreur des AG2R , a 21 ans il peu découvrir le tour , même si il ne le termine pas , il en ressortirai que grandi et a 23 ans aurait déjà l' expérience , de plus avec ses qualité il pourrai aider Bardet !!!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 J'ai fait ma 1ière route des Helviens à 21 ans 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 en 1988 je courrai encore Mr Salembier , mais pas au tour de france , lol !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Mais moi aussi mon p'tit gars 😉 Et sur des pavés,un petit coquelet n'aurait jamais tenu dessus,éjecté vite fait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Autour de ton quartier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Va falloir bouger un peu Monsieur la babelle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Pinot sur le podium pour la 2ème année consécutive, j'y crois dur comme fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Tu comptes faire chuter les cadors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Barguil en sera très certainement, Alaphilippe ça m'étonneraitBarguil oui c'est fait Giant a annoncé son équipe : Barguil présent mais pas de Kittel... Néanmoins l'équipe est plus tourné sur Degenkolb pour les sprints et le maillot vert... Le p'tit Barguil va falloir qu'il ne compte que sur ces jambes. Pour moi, il va tenter une étape de Montagne ou le maillot à pois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Dans l'histoire du Tour de France, il doit être assez rare que les 4 favoris désignés au départ aient terminé aux 4 premières places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Possible--------mais ces 4 là sont quand même au-dessus du lot,à moins d'une chute ou fait de course malheureux 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Alaphilippe sera sur la Vuelta.Quant à Barguil,pourquoi pas une petite étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Oui pour Barguil, une étape de Montagne mais faudra voir comment il sera classé au classement général, car si il est trop bien placé, il n'aura pas de billet de sortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Peut-être le maillot à pois---------mais y'a du monde,Majka et Rodriguez notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Si t'es meilleur tu gagnes...Ya pas d'histoire de bon de sortie!Parce que gagner dans ces conditions c'est genre "tiens petit va lever les bars parce qu'on le veut bien"🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 "la babelle" ??🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Julien parlait sans doute d'une victoire en partant dans une échappée "matinale" sur les étapes des Alpes par exempleCe sont tout sauf des victoires au rabais, quand on voit le temps qu'il faut pour que ce genre d'échappée se forme, ça roule à plus de 50 pendant 1 heure, il faut être déja très costaud pour être dedansEt ensuite il y a souvent 15-20 très bons coureurs, il faut être fort et malin pour gagnerA la pédale, pour l'instant, sur une dernière montée, à moins que les favoris se marquent, je ne vois pas encore Warren capable de gagner une étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 L' an dernier Froome et Contador abandon !!!😲http://www.letour.fr/le-tour/2014/fr/abandons.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 En ch'ti = la grande langue 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Bien sûr,c'est bien ce que j'ai dit plus haut ! A moins d'une chute ou fait de course malheureux retardant un coureur--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés