Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ok Bouhanni gagne quelques courses comme le Dauphiné, le grand prix de Denain et maintenant le Halle-Ingooigem mais aucun purs sprinters sur la ligne de départ. 
Il ne gagnera pas d'étape sur le Tour de France pour deux raisons :
1° Il semble bien inférieur et de trÚs loin aux purs sprinters comme Kittel, Greipel, Cav, Kristoff, Degenkold.
2° Gros point noir c'est son Ă©quipe, incapable d'ĂȘtre ensemble dans les derniers kms pour Bouhanni sur des courses ou le niveau n'est pas trĂšs relevĂ©. Je n'imagine mĂȘme pas le TDF qui semble inaccessible pour eux.

Posté

Nacer a un gros caractÚre et un mental de tueur; il va gagner sur le Tour comme il a déjà gagné sur le Giro y la Vuelta.

Vous avez un français qui brille, au lieu d'ĂȘtre derriĂšre lui, vous tirez Ă  boulets rouges. Vive la France et ses "Franchouillards".

Posté

Exact, les supporters français se doivent de supporter leurs coureurs. Et si Bouhanni ne plaĂźt pas quant Ă  son caractĂšre.... pensez vous que le blaireau que l'on adĂ»le maintenant Ă©tait aimĂ© Ă  l'Ă©poque ... il avait un caractĂšre de cochon et on ne l'aimait pas.... Alors Bouhanni a la gnac... et on verra bien, ... il n'a pas peur de frotter, de passer le long des barriĂšres, de se faire mal, et ne bĂąche pas en montagne, et lorsqu'il n'a plus de coĂ©quipiers il se dĂ©brouille quand mĂȘme sans pleurer...

Posté

"Exact, les supporters français se doivent de supporter leurs coureurs"

 

Pas obligatoirement les supporter, ceux qui n'en ont pas envie, on ne va pas les forcer

Mais au moins ne pas les descendre

Quand j'en vois certains se réjouir ou se moquer à la moindre contre-performance, ça me file la nausée

Posté

 les supporters français se doivent de supporter leurs coureurs.

remarque trĂšs sujette à polĂ©miques, en ce qui me concerne je n'en ai rien Ă  carrer de la nationalitĂ© du bonhomme, ce qui m’intĂ©resse chez un coureur c'est son charisme ( style Wiggo) sa personnalitĂ© ,son mental.

En ce qui concerne Bouhanni , je ne prĂ©tends pas qu'il n'a pas ses qualitĂ©s mais je trouve qu'il na pas encore le niveau des plus grands du sprint, je peux me tromper et ça me reviendra peut ĂȘtre dans la gueule comme le suggĂšre Guillaume

Posté

quand tu commences a gagner 6 courses au sprint avec ousans kittel et consor c est que tu arrives peu a peu au niveau des meilleurs.alors meme sil n est pas le meilleur j e nen ai rien a foutre,et je me rejouis a chacune de ses victoires





×
×
  • CrĂ©er...