Aller au contenu

Encore BOUHANNI


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Ok Bouhanni gagne quelques courses comme le Dauphiné, le grand prix de Denain et maintenant le Halle-Ingooigem mais aucun purs sprinters sur la ligne de départ. 
Il ne gagnera pas d'Ă©tape sur le Tour de France pour deux raisons :
1° Il semble bien inférieur et de trÚs loin aux purs sprinters comme Kittel, Greipel, Cav, Kristoff, Degenkold.
2° Gros point noir c'est son Ă©quipe, incapable d'ĂȘtre ensemble dans les derniers kms pour Bouhanni sur des courses ou le niveau n'est pas trĂšs relevĂ©. Je n'imagine mĂȘme pas le TDF qui semble inaccessible pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les supporters français se doivent de supporter leurs coureurs. Et si Bouhanni ne plaĂźt pas quant Ă  son caractĂšre.... pensez vous que le blaireau que l'on adĂ»le maintenant Ă©tait aimĂ© Ă  l'Ă©poque ... il avait un caractĂšre de cochon et on ne l'aimait pas.... Alors Bouhanni a la gnac... et on verra bien, ... il n'a pas peur de frotter, de passer le long des barriĂšres, de se faire mal, et ne bĂąche pas en montagne, et lorsqu'il n'a plus de coĂ©quipiers il se dĂ©brouille quand mĂȘme sans pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Exact, les supporters français se doivent de supporter leurs coureurs"

 

Pas obligatoirement les supporter, ceux qui n'en ont pas envie, on ne va pas les forcer

Mais au moins ne pas les descendre

Quand j'en vois certains se réjouir ou se moquer à la moindre contre-performance, ça me file la nausée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les supporters français se doivent de supporter leurs coureurs.

remarque trĂšs sujette à polĂ©miques, en ce qui me concerne je n'en ai rien Ă  carrer de la nationalitĂ© du bonhomme, ce qui m’intĂ©resse chez un coureur c'est son charisme ( style Wiggo) sa personnalitĂ© ,son mental.

En ce qui concerne Bouhanni , je ne prĂ©tends pas qu'il n'a pas ses qualitĂ©s mais je trouve qu'il na pas encore le niveau des plus grands du sprint, je peux me tromper et ça me reviendra peut ĂȘtre dans la gueule comme le suggĂšre Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...