Didier SALEMBIER PostĂ© le 24 juin 2015 Share PostĂ© le 24 juin 2015 Il gagne au sprint en Belgique devant les sprinteurs belges đ Tout en puissance,il va en claquer une sur le TOUR------ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 24 juin 2015 Share PostĂ© le 24 juin 2015 Plus d'une j'espĂšre!đEt s'il se fait battre ce sera par Bryan Coquard!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 24 juin 2015 Share PostĂ© le 24 juin 2015 Vous allez vous faire lyncher, les garsOn est sur VĂ©lo 101 : "VĂ©lo sans 1 français" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 24 juin 2015 Share PostĂ© le 24 juin 2015 t'as pas regardĂ© Stade 2 dimanche dernier? jean RenĂ© Bernaudeau a dit que Pierre Rolland allait gagner le Tour de France! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 Bravo Nacer!C'est cofidis qui n'en finit plus de se frotter les mains!En une demi saison ils gagnent plus que en X annĂ©esđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 Sur ce coup lĂ , je n'ai toujours pas compris đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 Ok Bouhanni gagne quelques courses comme le DauphinĂ©, le grand prix de Denain et maintenant le Halle-Ingooigem mais aucun purs sprinters sur la ligne de dĂ©part. Il ne gagnera pas d'Ă©tape sur le Tour de France pour deux raisons : 1° Il semble bien infĂ©rieur et de trĂšs loin aux purs sprinters comme Kittel, Greipel, Cav, Kristoff, Degenkold. 2° Gros point noir c'est son Ă©quipe, incapable d'ĂȘtre ensemble dans les derniers kms pour Bouhanni sur des courses ou le niveau n'est pas trĂšs relevĂ©. Je n'imagine mĂȘme pas le TDF qui semble inaccessible pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 25 juin 2015 Kittel sera absent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvain HUREL PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 Di Meco (d'origine italienne) fait sĂ»rement une analyse moins partiale des possibilitĂ©s de Bouhanni que de nombreux agitateurs du bleu blanc rouge de Velo101 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 On voit qu'il s'y connait, Di MecoBoonen n'est plus parmi les meilleurs dans les sprints massifsEt pour Hushovd ... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre ROMERO PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 Nacer a un gros caractĂšre et un mental de tueur; il va gagner sur le Tour comme il a dĂ©jĂ gagnĂ© sur le Giro y la Vuelta.Vous avez un français qui brille, au lieu d'ĂȘtre derriĂšre lui, vous tirez Ă boulets rouges. Vive la France et ses "Franchouillards". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 Personne tire sur Bouhanni il faut juste ĂȘtre rĂ©aliste, tu as le moteur que la nature te donne c'est tout. Ca sera un exploit s'il rentre dans les 5 premiers d'une Ă©tape.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 "Ca sera un exploit s'il rentre dans les 5 premiers d'une Ă©tape." Ce sera un exploit si cette phrase ne te revient pas dans la tronche, façon boomerang Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 25 juin 2015 Il va en claquer une epicetou ! Pourquoi le "casser" avec un tel acharnement đ Quant Ă une place de 5 dans une Ă©tape c'est sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 Exact, les supporters français se doivent de supporter leurs coureurs. Et si Bouhanni ne plaĂźt pas quant Ă son caractĂšre.... pensez vous que le blaireau que l'on adĂ»le maintenant Ă©tait aimĂ© Ă l'Ă©poque ... il avait un caractĂšre de cochon et on ne l'aimait pas.... Alors Bouhanni a la gnac... et on verra bien, ... il n'a pas peur de frotter, de passer le long des barriĂšres, de se faire mal, et ne bĂąche pas en montagne, et lorsqu'il n'a plus de coĂ©quipiers il se dĂ©brouille quand mĂȘme sans pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 Ne pas enterrĂ© Arnaud Demare, il sera bien lĂ Â !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 "Exact, les supporters français se doivent de supporter leurs coureurs" Pas obligatoirement les supporter, ceux qui n'en ont pas envie, on ne va pas les forcerMais au moins ne pas les descendreQuand j'en vois certains se rĂ©jouir ou se moquer Ă la moindre contre-performance, ça me file la nausĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015  les supporters français se doivent de supporter leurs coureurs.remarque trĂšs sujette Ă Â polĂ©miques, en ce qui me concerne je n'en ai rien Ă carrer de la nationalitĂ© du bonhomme, ce qui mâintĂ©resse chez un coureur c'est son charisme ( style Wiggo) sa personnalitĂ© ,son mental.En ce qui concerne Bouhanni , je ne prĂ©tends pas qu'il n'a pas ses qualitĂ©s mais je trouve qu'il na pas encore le niveau des plus grands du sprint, je peux me tromper et ça me reviendra peut ĂȘtre dans la gueule comme le suggĂšre Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 25 juin 2015 Share PostĂ© le 25 juin 2015 quand tu commences a gagner 6 courses au sprint avec ousans kittel et consor c est que tu arrives peu a peu au niveau des meilleurs.alors meme sil n est pas le meilleur j e nen ai rien a foutre,et je me rejouis a chacune de ses victoires Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés