Alexis ROUSSEAU Posté le 29 juin 2015 Auteur Share Posté le 29 juin 2015 Merci à tous, après différents tutos pour regler le dérailleur, ça semble correct.A voir si ça tient dans le temps. Christian toujours au top dans tes commentaires sur mon problème, très constructif! Change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Content pour toi que ton problème soit réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Je ne te dis pas le contraire, je te dis seulement ce qui m'est arrivé.Et mon expérience, c'est effectivement celle des année 60 / 70.Les pneus que j'ai, si je roule sous la pluie, un coup d'éponge au liquide vaisselle, et il est comme neuf.Maintenant, en 2016 pour mes 50 ans de pratique, si je m'offre des BORA, je réfléchirais pour les boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 + 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 Elle se font à pneu, mais si je vote pour elle, ce sera pour celles à boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés