Aller au contenu

Tour de France: Une surprise est elle possible?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Les principaux protagonistes du prochain Tour de France sont connus et chacun y va de son pronostic, les anti et pro Contador etc….Toutefois, il semblerait que la brindille anglaise mette tout le monde d'accord.

 

Toutefois dans cette abondance de favoris, ne peut on pas espérer une surprise, dan sel clan de la Saxo en cas de contre performance de Contador, Majka en constante progression peut être un homme à surveiller et du coté de la BMC TVG n'a pas à rougir de son Dauphiné et peut tres bien semer la zizanie dans les montés

Souvent sur chaque grand Tour il y a un nom qui ressort un peu de manière imprévu (Landa sur le dernier Giro) alors pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de champions et de très bons coureurs au départ, donc je ne vois pas de grosse surprise dans les 5 premiers

Par contre, au gré des défaillances, incidents et circonstances de course, il peut y avoir des surprises entre 5 et 10

Par exemple, Adam ou Simon Yates, Warren Barguil, Tim Wellens, Louis Meintjes, des coureurs comme ça peuvent très bien se révéler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et bien dis moi,comme Simon a dominé un garçon tel Bardet au Dauphiné, ça promet !"

 

"Dominé" est un bien grand mot

Il y a 30 secondes entre eux au général, soit à peu près le temps qu'a perdu Bardet sur sa chute

Ce qui n'empêche que Simon Yates a effectivement fait un très beau Dauphiné

Mais je persiste et je signe, je pense qu'Adam sera plus fort en haute montagne sur des ascensions longues, Simon est à mon avis plus un puncheur style Valverde ou Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es impayable ! La haute montagne, la haute montagne .... Il n'y a pas que de la haute montagne dans le cyclisme,Guillaume ! Hormis Fausto, la plupart des fuoriclasses tels Hinault, Anquetil, Bobet, Merckx et même Indurain n'ont jamais été de grands escaladeurs !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...