Michaël BERTHELOT Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Les principaux protagonistes du prochain Tour de France sont connus et chacun y va de son pronostic, les anti et pro Contador etc….Toutefois, il semblerait que la brindille anglaise mette tout le monde d'accord. Toutefois dans cette abondance de favoris, ne peut on pas espérer une surprise, dan sel clan de la Saxo en cas de contre performance de Contador, Majka en constante progression peut être un homme à surveiller et du coté de la BMC TVG n'a pas à rougir de son Dauphiné et peut tres bien semer la zizanie dans les montésSouvent sur chaque grand Tour il y a un nom qui ressort un peu de manière imprévu (Landa sur le dernier Giro) alors pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Je vois bien Mark Cavendish arrivé détaché seul en tête au sommet de l'Alpe d'Huez et, pour le coup, remporter son 1er TDF; et Froome maillot vert du tour!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Ou peut-être Romain Bardet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 23 juin 2015 Auteur Share Posté le 23 juin 2015 Pernaud fait du vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Pernot, celui qui fait le pastis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 non pas de surprise ! la bande des super 4 a encore trop de marge par rapport aux autres prétendants...reste juste a trouver l'ordre du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 et Kopy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Et Khaupy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Euh pas tout à fait kifkif ... Un avait la classe , l'élégance . Une gestuelle d'une fluidité inégalable .Je pense que tu auras compris de qui je parle . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Celui qui rédige des contes tel "Le Petit Bardet" le mioche qui jetait des bidons pour retrouver sa route ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Oui, de amstongue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 C'est quoi, un Hamster en tongue ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Il y a beaucoup de champions et de très bons coureurs au départ, donc je ne vois pas de grosse surprise dans les 5 premiersPar contre, au gré des défaillances, incidents et circonstances de course, il peut y avoir des surprises entre 5 et 10Par exemple, Adam ou Simon Yates, Warren Barguil, Tim Wellens, Louis Meintjes, des coureurs comme ça peuvent très bien se révéler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 S'il y en a un, que tu cites, qui remportera le Tour dans un futur proche, c'est Simon Yates à n'en pas douter ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Je parierais plus sur AdamIl fait une saison moins éclatante que son frère pour l'instant, mais je pense qu'il est meilleur en haute montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Et bien dis moi,comme Simon a dominé un garçon tel Bardet au Dauphiné, ça promet ! Adam aurait donc pu rivaliser avec Froomey ! Lorsqu'on sait que Simon n'est normalement pas une tanche au clm vu ses références sur la piste ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 "Et bien dis moi,comme Simon a dominé un garçon tel Bardet au Dauphiné, ça promet !" "Dominé" est un bien grand motIl y a 30 secondes entre eux au général, soit à peu près le temps qu'a perdu Bardet sur sa chuteCe qui n'empêche que Simon Yates a effectivement fait un très beau DauphinéMais je persiste et je signe, je pense qu'Adam sera plus fort en haute montagne sur des ascensions longues, Simon est à mon avis plus un puncheur style Valverde ou Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Si si... Et en tandem avec john rené godaret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Tu es impayable ! La haute montagne, la haute montagne .... Il n'y a pas que de la haute montagne dans le cyclisme,Guillaume ! Hormis Fausto, la plupart des fuoriclasses tels Hinault, Anquetil, Bobet, Merckx et même Indurain n'ont jamais été de grands escaladeurs !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés