Patrick CARRIGNON PostĂ© le 30 mars 2012 Share PostĂ© le 30 mars 2012 Un peu comme toi j'Ă©tais souvent malade et cette hiver vaccin contre la grippe et cure prolongĂ©e de pollen et jusqu'Ă maintenant je suis passĂ© Ă travers. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 30 mars 2012 Share PostĂ© le 30 mars 2012 Salut Franck, c'est clair que le vent en plaine Ă cette saison, c'est carrĂ©ment horrible! Les premiers jours, ça va mais au bout d'un mois, c'est carrĂ©ment usant! Le mental s'en va peu Ă peu! Surtout lĂ oĂč j'habite, je suis coincĂ©, pas moyen de planifier un parcours avec retour vent aux fesses!Si ça peut te rassurer, hier matin, j'ai roulĂ© 2h et je me suis refroidi. J'ai passĂ© la journĂ©e au lit avec un de ces mal au ventre, pas moyen d'avaler quoi que ce soit! Donc oui, mars-avril dans la Bas-Rhin, c'est pas facile! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 30 mars 2012 Share PostĂ© le 30 mars 2012 Ici, on dit "tiarrhĂ©e" dĂ©jĂ !! :p Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 30 mars 2012 Share PostĂ© le 30 mars 2012 Salut, Sinon ton mois de coupure volontaire au lieu que tu le programmes en novembre ou en dĂ©cembre , pourquoi ne le ferais-tu pas pendant cette pĂ©riode qui t'es si nĂ©faste ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 30 mars 2012 Share PostĂ© le 30 mars 2012 etes vous habillĂ© en consequencesj ai vu il y a 15 a 20 jours uncycliste maillot et cuissard court , ce n est pas encore l ete , mais un rayon de soleil et on se sent plus , ça donne envie c est vrai mais 10minutes dehors et on comprend Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 30 mars 2012 Share PostĂ© le 30 mars 2012 excuse vu trois couche trop tard Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 30 mars 2012 Share PostĂ© le 30 mars 2012 Je pense aussi que tu en fais de trop et Ă un rythme trop Ă©levĂ© pour un dĂ©but d'annĂ©e. Bien sĂ»r le soleil invite Ă faire d'avantage que si l'on sortait entre deux averses ! Puis le vent nous assĂšchent aussi on Ă besoin de boire beaucoup.Un dicton bien vrai, en Avril ne te dĂ©couvre pas d'un fil et lĂ on est seulement en Mars, donc raison de plus pour rester bien au chaud le vent est encore froid, surtout s'il vient du Nord Est comme les derniers temps.Je me suis aussi "grillĂ©" il y a quelques semaines de ça, mĂȘme symptĂŽme que toi, quelques sorties avec une bonne moyenne et puis d'un coup plus envie, impossible de faire 40 km Ă un rythme foncier.J'ai coupĂ© pendant une semaine j'ai dĂ©butĂ© une cure de levure de biĂšre, ginseng et de l'oscillococcinum pour renforcer les dĂ©fense immunitaire et au bout de la semaine j'avais retrouvĂ© l'envie de rouler. Par contre j'ai repris avec une sortie en mode foncier, 60 puis 80 et maintenant 100 km, + une petite sortie de recup le lundi aprĂšs la course du dimanche.      Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 1 avril 2012 Share PostĂ© le 1 avril 2012 đ j'avais loupĂ© cet Ă©change, trop fort.....Bon, si tu veux te faire un peu de blĂ©, t'as qu'Ă t'installer dĂ©coinceur de shakras Ă ton compte : avec une bonne ventouse, quelques dragĂ©es Fuca et un boite de suppositoires Ă la glycĂ©rine, tu vas dĂ©bloquer des shakras en mode industriel, attention au plafond, chaud devant je tache !!!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS PostĂ© le 6 avril 2012 Share PostĂ© le 6 avril 2012 Bravo faire un diagnostique sans examen du patient , a distance, sans connaitre plus que ce qui est ecrit plus haut ( poids age taille pression arterielle et autre constantes)ça tient de la divination ...chapeau docteurpour revenir avec un peu de sĂ©rieuxen fait ç est un probleme de comminication petient medecin notre ami doit reprendre le probleme et l exposer a un medecin en qui il a confiance et qui a une competence en medecine sportive ( par exemple un medecin de medecine physique voir les pages jaunes)peut etre envisager un test a l effort  mais se garder des fantasmagories idiosyncretiques Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Greg MASSON PostĂ© le 6 avril 2012 Share PostĂ© le 6 avril 2012 essai aussi des cures en hĂ©mopathie cela marche du tonnerre ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 6 avril 2012 Share PostĂ© le 6 avril 2012 Bj, qq un a dit..... dit "tiarrhĂ©e" dĂ©jĂ !! :p  AH! la fleur de tiarĂ©e, le monoĂź quoi!  Et, je ne sais pas si vous roulez tout l'hiver ou alors vous faites d'autres sports?Mais il ne faut pas oublier que l'on sort de l'hiver et il y a souvent un coup de pompe ou...Alors Ă©coutez vous un peu et prenez du pollen..des bonnes choses de la nature et hop! la forme va revenirđet arrĂȘtez de vous faire du mal Ă rĂȘver de filles....       Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés