Aller au contenu

Réparation boyau


Renaud DE LIDGE

Messages recommandés

L'éternel problème des boyaux !! Pourtant je roule aussi la moitié du temps en boyau, je me convainc tout seul comme un grand que "c'est mieux " Je crois quand-même que mes prochaines carbone seront à pneu, marre :-/ J'ai vu qu'un intervenant te proposait de découdre tout ton boyau pour changer la chambre, puis de le recoudre......... Je suppose qu'il doit être FOU ?!?.. Allé bonne merde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssss!!!!!  Ben je cafte mais c'est Isaac qui m'en avait parlé! Découdre, ça prend 10 min, le recoudre environ 1H. Alors bien assis devant une course de vélo à la téloche, ça le fait.

Je reconnais que c'est fastidieux, mais franchement, ça me faisait ch.... de jeter un boyau à 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le préventif -que je connais bien, fatal- donne un supplément de poids en périphérie, de 1, et de 2 fini souvent par encrasser la pipette, d'où des problème au gonflage. Je dirais que l préventif aide mais n'est pas vraiment une solution en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ça de rouler en boyau et d'avoir la volonté de repasser en pneu et de plus sur des roues carbones ?

Je m'étais juré que sur des roues carbones, il était toujours mieux d'avoir des boyaux... Meilleurs rendements, plus de sécurité...

Et puis c'est pas très compliqué de réparer un boyau, faut juste ne pas faire le bourrin et apprendre à faire de la couture... 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...