Renaud DE LIDGE Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Salut, J'ai deux boyau assez haut de gamme crevés.Le premier, j'ai pu le découdre et trouver la fuite. Mais il est quand même usé. Le second, il fuit au niveau de la base de la valve. Il est quasi neuf. Y-a-t-il moyen de le réparer ou dois-je faire une croix dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 A la base de la valve, ton boyau est foutu...Par contre pour ce genre de sujet, il vaut mieux le poster dans la rubrique : "Matériel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 tu découds l'ensemble, tu changes la chambre, tu recouds. C'est long!!! Mais fait chi... de jeter un boyau neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 et recoller la bande de protection efficacement .............. impossible je penseboyaux foutu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 "J'ai deux boyau assez haut de gamme crevés."Conclusion de ce qui précède, de Lidge : tu cours acheter deux nouveaux boyaux "très haut-de-gamme" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 En ce qui me concerne, j'ai triché... au lieu de recoller la bande d'origine, j'ai acheté du fond de jante tissu adhésif. En 5 min c'est posé, par contre, grosse galère pour remonter le boyau ensuite car ce n'est pas extensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Il me semblait avoir trouvé l'adresse d'un gars qui les repare pour une dizaine d'euros... Attends que je cherche un pei... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Pneu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 On vois que tu a retrouvé ton humour , c est signe que ça vas mieux !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Tu ne manques pas d'air 😆 Vittoria a sorti un pneu qui ressemble à un boyau,seule différence : la tringle !!!!!!! Sur la route,parait que c'est carrément bluffant-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 La seule différence avec un pneu,ce dernier est ouvert 😄 Sinon je vais pas trop mal------après une côte cassée et 1 mois d'arrêt,chute de tension il y a 8 jours ! Je remonte la pente tranquillou mon Cricri 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Heureusement que tu n'a pas attrapé une pneumonie !!😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Je pneux tout faire cette année 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 L'éternel problème des boyaux !! Pourtant je roule aussi la moitié du temps en boyau, je me convainc tout seul comme un grand que "c'est mieux " Je crois quand-même que mes prochaines carbone seront à pneu, marre :-/ J'ai vu qu'un intervenant te proposait de découdre tout ton boyau pour changer la chambre, puis de le recoudre......... Je suppose qu'il doit être FOU ?!?.. Allé bonne merde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Yessssss!!!!! Ben je cafte mais c'est Isaac qui m'en avait parlé! Découdre, ça prend 10 min, le recoudre environ 1H. Alors bien assis devant une course de vélo à la téloche, ça le fait.Je reconnais que c'est fastidieux, mais franchement, ça me faisait ch.... de jeter un boyau à 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 en même temps le préventif -que je connais bien, fatal- donne un supplément de poids en périphérie, de 1, et de 2 fini souvent par encrasser la pipette, d'où des problème au gonflage. Je dirais que l préventif aide mais n'est pas vraiment une solution en soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 un boyau à 50€ .. note, c'est pas un boyau CHER ça ! Et t'as déjà fait ça toi ?. découdre 10 min et recoudre 1h ? T'as VRAIMENT déjà fait ça ?.. me ment pas hein !! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 Et je me demande ce que fait ce sujet purement technique dans le forum "général" ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 Étonnant ça de rouler en boyau et d'avoir la volonté de repasser en pneu et de plus sur des roues carbones ?Je m'étais juré que sur des roues carbones, il était toujours mieux d'avoir des boyaux... Meilleurs rendements, plus de sécurité...Et puis c'est pas très compliqué de réparer un boyau, faut juste ne pas faire le bourrin et apprendre à faire de la couture... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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