Léopold HURIET Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Salut à tous, Avec 2 amis, on fait le parcours des 90km des ballons vosgiens ce jeudi. Mais je vous préviens ca devrait rouler très cool, avec certainement une petite halte sur la route des crêtes.Si il y a des volontaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Salut, si j'avais su plutôt… j'ai fais entre autres le parcours des ballons hier (137km au total) donc pour moi jeudi c'est récup cool... J'espere que vous aurez meilleurs temps que moi car hier rafale limite dangereuse sur la route des crêtes et températures inférieur à 10°... Sinon j'ai vu sur FB qu'ils organisent une reco de l'intrépide (137km 3800m D+) de l'alsacienne de l'année prochaine le vendredi 7 Août à 8h départ Cernay pour ceux que ça intéressent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léopold HURIET Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Pourquoi pas. Ca peut être sympa mais ça fait loin pour moi. Faudrait que je m organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés