Aller au contenu

Patte de dérailleur intégrée SCOTT CR1 sl


Dor SALVA

Messages recommandés

Bonjour,

Comme l'indique le titre sur mon SCOTT CR 1 sl de 2007 la patte de dérailleur arrière est intégrée au cadre et fait partie des inserts...

Choix particulier... de la marque sur cette génaration de cadre qui me pose aujourd'hui problème puisque ma patte est cassée !

 

La solution prévue par Scott est de couper cette dernière percer l'insert pour y disposer une patte amovible. Soucieux que cette opération délicate soit réalisée avec soin je voudrais la confier à un détaillant Scott cependant ces derniers ne veulent pas s'y risuer !

 

Afin d'éviter le drame patte cassé = cadre hs, je me tourne vers la communauté velo 101 afin savoir qui à déjà rencontré voir surmonté ce problème ! ?

 

En vous remerciant par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend contact avec eux et explique ton problème et précise que tu ne trouve pas de vélociste "concessionnaire" de leur marque qui accepte de faire la réparation prévu  et si eux peuvent te mettre en relation avec un qui le fait.

bon courage

Scott
Distribué par Scott France
Annecy-le-Vieux (74)
04 50 64 24 00
www.scottusa.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une patte de secours universelle ?

 

Cette solution semble idéale ! Mais je vois deux problèmes...

 

- Je n'ai jamais entendu parler de patte unviverselle comment cette dernière pourrait d'ailleurs s'adapter à la multitude des cadres du marché ?

- le gros problème c'est que sur le CR 1 dont je dispose il n'y a actuellement même pas de support de patte...

 

Voilà comme votre solution pourrait être la meilleure je me permet de demander un peu plus de précision

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses et précisions sur la patte universelle, c'est sur que que ça semble la solution la plus rapide.

Après je risque tout de même de devoir couper la patte actuelle qui ne devrait pas permettre la mise en place de patte universelle.

Ca veut dire que je vais couper un bout du cadre de mon CR 1...

 

C'est un super cadre ce CR1, la patte a tenu 8 ans en utilisation intensive mais maintenant qu'elle est cassé je crains vraiment le pire, je ne dois pourtant pas être le seul à avoir cassé une patte sur ce cadre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...