Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai envoyé un sigma rox 10 au SAV de sigma pour un problème d’altimètre sur les conseils du responsable sigma France. cela fait déjà 5 semaine qu'il est arrive sur le site (suivi colis la poste). depuis aucune nouvelle, plus aucune réponse a mes mails ni sur le site sigma France ,ni sigma Allemagne. avez vous déjà eu ce genre de soucis avec sigma, le délais pour un retour est-il normal? Savez vous si on peut les contacter en Allemagne en parlant français ?. merci

Posté

Mon expérience est que les délais de réponse sont très variables, ça peut aller de 1-2 jours à 1 semaine, et malheureusement certaines demandes restent sans réponse... En Allemagne, on peut en tout cas les contacter en anglais.

Le calibrage de l'altitude n'est pas simple, il y a un article sur matosvelo qui donne une explication assez détaillée:
http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/03/27/test-du-sigma-rox-10-0-gps

Posté

Merci pour le lien sur le calibrage de l'altitude, car je n'arrivais plus à la régler, et il est vrai que la notice est succincte à ce sujet .

Précédemment j'avais envoyé au SAV en Allemagne un rox 9.0, retour sous 3 semaines, avec  en cadeau des supports, élastiques etc...

Marco

• Créer...