Aller au contenu

Contact sigma


laurent BERNARD

Messages recommandés

j'ai envoyé un sigma rox 10 au SAV de sigma pour un problème d’altimètre sur les conseils du responsable sigma France. cela fait déjà 5 semaine qu'il est arrive sur le site (suivi colis la poste). depuis aucune nouvelle, plus aucune réponse a mes mails ni sur le site sigma France ,ni sigma Allemagne. avez vous déjà eu ce genre de soucis avec sigma, le délais pour un retour est-il normal? Savez vous si on peut les contacter en Allemagne en parlant français ?. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience est que les délais de réponse sont très variables, ça peut aller de 1-2 jours à 1 semaine, et malheureusement certaines demandes restent sans réponse... En Allemagne, on peut en tout cas les contacter en anglais.

Le calibrage de l'altitude n'est pas simple, il y a un article sur matosvelo qui donne une explication assez détaillée:
http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/03/27/test-du-sigma-rox-10-0-gps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sur le calibrage de l'altitude, car je n'arrivais plus à la régler, et il est vrai que la notice est succincte à ce sujet .

Précédemment j'avais envoyé au SAV en Allemagne un rox 9.0, retour sous 3 semaines, avec  en cadeau des supports, élastiques etc...

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...