laurent BERNARD Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 j'ai envoyé un sigma rox 10 au SAV de sigma pour un problème d’altimètre sur les conseils du responsable sigma France. cela fait déjà 5 semaine qu'il est arrive sur le site (suivi colis la poste). depuis aucune nouvelle, plus aucune réponse a mes mails ni sur le site sigma France ,ni sigma Allemagne. avez vous déjà eu ce genre de soucis avec sigma, le délais pour un retour est-il normal? Savez vous si on peut les contacter en Allemagne en parlant français ?. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Mon expérience est que les délais de réponse sont très variables, ça peut aller de 1-2 jours à 1 semaine, et malheureusement certaines demandes restent sans réponse... En Allemagne, on peut en tout cas les contacter en anglais.Le calibrage de l'altitude n'est pas simple, il y a un article sur matosvelo qui donne une explication assez détaillée:http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/03/27/test-du-sigma-rox-10-0-gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc GUEBEN Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Merci pour le lien sur le calibrage de l'altitude, car je n'arrivais plus à la régler, et il est vrai que la notice est succincte à ce sujet .Précédemment j'avais envoyé au SAV en Allemagne un rox 9.0, retour sous 3 semaines, avec en cadeau des supports, élastiques etc...Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés