Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 14h15 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 Quelqu'un connait Steven Tronet ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 Sans plus ...Je sais juste que c'est un nordiste, bon puncheur, qui n'a jamais rĂ©ussi Ă percer suffisamment pour s'attirer les faveurs d'une Ă©quipe World TourIl y en a beaucoup comme lui qui pourraient faire une trĂšs belle carriĂšre mais Ă qui il manque toujours un petit truc pour franchir la derniĂšre marcheEn tout cas, aujourd'hui il a fait un truc de costaud đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015  Ok j'ai compris : je suis presque de son niveau. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015  Je repars m'entrainer.Merci pour vos renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clement BETOURNE PostĂ© le 18 juin 2015 Share PostĂ© le 18 juin 2015 Bien sur! il est plus prĂ©cisĂ©ment de Calais tout comme Arnaud Molmy et Benoit Daeninck,il a couru quelques annĂ©es chez Roubaix lille mĂ©tropole je le pensais pas capable de claquer cette victoire a 28 ans il n'est pas trop tard pour passer a l'Ă©chelon supĂ©rieur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015 J'aime voir l'Ă©quipe Auber en file en tĂȘte de peloton, avec les Tinkoff et Contador dans la roueC'est tout le charme de ces petites courses đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 19 juin 2015 Share PostĂ© le 19 juin 2015 C'est demain samedi que l'etape va ĂȘtre interressante...... C'est une etape du niveau TDF!!! Et je n'ai pas eurosport................ Je vais fouiner sur les chaines et sur internet, mais je ne vais rien voir!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 Contador en claque une ! On verra s'il va au bout avec le maillot, mais quand mĂȘme. Je croyais quâil voulait s'Ă©conomiser et rĂ©cupĂ©rer en vue du tour de France, c'est plus fort que lui !???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 En apartĂ©, c'est dĂ©roulĂ©, apparemment, un conciliabule entres les deux "cadors", que sont l'Espingouin et l'Andin (pour la rime, naturellement). Ceci donna : "HĂ© toi le branleur, tu peux pas me filer un coup de main pour dĂ©crocher l'asticot qui nous colle au derche ?" RĂ©ponse du dit branleur "Tu me casses les noisettes de lama, je viens juste de dĂ©barquer de Medellin et j'ai les yeux en rail de coc', dĂ©merdes toi, aujourd'hui je ratonne !!", RĂ©ponse de l'aboyeur "Fais chier ! Ok mĂŽsieur veut pas prendre de risque, petit joueur, va ! je vais t'enfumer les naseaux dans le prĂ©cipice, chamois des Batignolles de mon fion !" Et ce fut fait en moins de temps qu'il ne le fallait pour l'Ă©crire ! Ainsi se rĂ©suma l'Ă©pilogue de cette troisiĂšme levĂ©e de la Route du Sud !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 http://www.radio51.eu/index.htmlhttps://www.facebook.com/groups/radio51/308765802614676/?notif_t=group_activity Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 troisiĂšme levĂ©e ? Mais je croyais que c'Ă©tait plutĂŽt un revival : je me souviens trĂšs bien que cette course (enfin, une qui portait le mĂȘme nom) existait dans les annĂ©es 90. Je me souviens mĂȘme que Jalabert l'a gagnĂ©e en 96 et De las Cuevas en 98, juste aprĂšs avoir gagnĂ© le DauphinĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 En fait, c'est la mĂȘme course qui a changĂ© plusieurs fois de nom depuis 1977 : Tour du Tarn, Tour Midi-PyrĂ©nĂ©es puis Route du Sud Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 Je suis allĂ© vĂ©rifier, l'appellation "Route du Sud" c'est depuis 1990Il y a eu aussi le nom "Tour du Sud" en 88 et 89 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 il n'y a pas eu aussi le tour du Languedoc-Roussillon au dĂ©but des annĂ©es 2000 ? Je crois que Christophe Moreau l'a gagnĂ© une fois ou deux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 LevĂ©e = Ă©tapes pas Ă©dition !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 Le Tour du Languedoc-Roussillon, c'est une autre course, qui avait pris le relais du "Midi-Libre" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 exact ! Et de puis qu'est devenu ce tour du Languedoc ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 Disparu đIl y a bien un Tour du GĂ©vaudan Languedoc-Roussillon en 2 ou 3 Ă©tapes, mais trĂšs ciblĂ© autour de Mende Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 21 juin 2015 Share PostĂ© le 21 juin 2015 le Midi Libre (journal local du Languedoc Roussillon)qui a vu le jour en 1949, jusqu'en 2001, derniĂšre Ă©dition gagnĂ© par MAYO devant SALMONT et MOREAU, en 2002 remplacĂ© par le Tour du Languedoc Roussillon , remportĂ© par AMSTRON , ensuite plus d'Ă©dition......Faute d'argent bien sur.....Dommage car le Midi Libre Ă©tait un bon tremplin pour le TDF et nombreux champions y venaient et gagnaient.......C'est bien dommage, car c'Ă©tait une belle course, donc l'arrivĂ©e finale tait la montĂ©e du ST CLAIR Ă SETE...... Christophe MOREAU ne l'a jamais gagnĂ©, seulement une 3eme place en 2001....... Le Tour du GĂ©vaudan ( ou tour de la Lozere) Ă©tait Ă l'origine ouvert aux amateurs ttes catĂ©gories, j'y ai participĂ©...Les pays de l Est y venaient pour en dĂ©coudre.......C'Ă©tait costaudđ ...Depuis peu ouvert aux pros......Voila pour l'info............ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés