Jacques LACROIX Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Bjr;je vais changer mon vtt,lorgne sur un vitus carbonne en promo chez chain reaction cycle,vos avis merci;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 18 juin 2015 Share Posté le 18 juin 2015 Il me semble que Vitus a toujours fait de bons vélos... Du moins je me souviens surtout des vélos de route... Après niveau VTT, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais bon je ne pense pas que tu prends un gros risque en investissant dans ce type de matériel. Enfin faut voir également ce qu'il y a comme équipement dessus (roue, pneu, transmissions...) et après seule la décision t'appartiendra 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 juin 2015 Auteur Share Posté le 18 juin 2015 Bsr;merci de ta réponse j ai passer commande cet aprèm comme c est un modèle 2014 ,38 % de réduction j ai pas hésiter en plus je suis passer en 27.5 ,j espère me faire plaisir avec;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 chainereaction.... ont racheté la marque Vitus, je pense que leurs vélos et VTT sont très bien.Par contre je note que les couleurs sont moins bien que quand c'était en France, j'ai un vélo route Vitus Virage bleu métal qu'on ne trouve plus du tout nulle part, du coup je le garde.ce site a plein de matos intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 juin 2015 Auteur Share Posté le 26 juin 2015 Bjr;je l ai acheter et essayer ce matin super,la couleur tres sympa rouge noir gris et blanc pour le nom ,tres bo je ne regrette pas mon achat,monter avec des pedales ritchey ,une tuerie 💋;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 dommage sur ce forum on ne peut pas mettre une tofmets tu peux mettre un lien si tu as un hébergeur de photos, j'en ai plusieurscomme sur mon bloghttp://naturerandomontagne.blog4ever***/picasa google+ loomji panorimio servimg etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés