Patrick CHEVALIER Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 es ce que tu roules de temps en temps a Vincennes (polygone) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 Perso, un tournevis plat et le glisser entre le patin et porte patin soulever légèrement ensuite l'enlever et pour remettre des neufs savon liquide sur le patin et le glisser bref ça va tout seul! Et les portes patin sont suffisamment solides pour supporter un coup de tournevis plat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain TEMP Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 youtube est ton ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Non, le soir après le travail, je roule à Rungis, le circuit qui fait le tour du M.I.N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Franchement, ils sont un peu préhistoriques sur ce coup là chez Campa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Bien que Campagnoliste, je trouve aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 22 juin 2015 Share Posté le 22 juin 2015 Vous trouvez ? c'est quand même plus simple que de dévisser cette foutue vis sur mon chorus je lève la languette et ça sort tout seul sur mon centaur pas de vis ni de languette mais les patins serrent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés