Killian PERROT Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Bonjour j'ai commandé un maillot compétition complet le 26 mai et j'ai toujours rien reçus on est très loin des 15 jours ouvrés qu'il annonce, je voulais donc savoir si je suis le seul dans ce cas la avec un peu chance je l'aurais avant l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Le 26 juin 2014 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 17 juin 2015 Auteur Share Posté le 17 juin 2015 26 mai 2015 désolé j'ai écris trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Etonnant. J'ai une bonne dizaine de commande chez eux. Toujours tout reçu en 48/72h max. Relance les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Le mieyx c est de les appeler ils sont tres reactifs... Un bug est toujours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Ils sont très sérieux; jamais eu ce type de problème : les contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 bonjour.même problème pour une tenue commandée le 23/05. les ai eu au tel. milieu de semaine derniere et ils m ' ont dit qu' elle devait partir. depuis toujours rien. ai essayé de les appeler ce matin et à priori plus joignable le matin et je vais donc réessayé cette après midi.je leur ai envoyé un mail dimanche, sans réponse pour l' instant. jusqu' à là j' ai toujours été satisfait de leurs produits et de leurs services. Sur ce coup, je trouve que c' est un peu "juste"" !!Dans le mail je leur ai rappelé qu' il est désagréable d' avoir un délai théo de 8 à 15 jours qui se transforme en minimum 4 semaines, surtout en pleine saison.à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 17 juin 2015 Auteur Share Posté le 17 juin 2015 Ahah on est exactement dans le même cas a 3 jour près a mon avis vec l'été il sont débordé mais il devraint être sincère sur ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Les commandes personalisees sont toujours tres longues par contre il faut deja 8 jours ouvrables, ce qui se transforme en 15 jours reels plus la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal GAGNEUX Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 moi aussi j'étais habitué au délais très courts d'ekoi . commande passée le 26 mai livrée ce lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 jamais eu de problèmes avec eux .très sérieux , j'ai déja plusieur commandes toujours satisfais meme ici en belgique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 ça y est , j' ai un message et je dois recevoir ma commande demain et donc après un délai de 25 jours.Ils sont pardonnés car toujours satisfait de leurs produits et services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés