Eric LEGRAND Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Garmin 510 sans cardio mais sans fil et cela fonctionne très bien.😉 Je voudrait bien voir le montage filaire du compteur au capteur de pédalage (si cela existe) le câble tu l'atache tous le long du cadre avec des colliers.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 ce que tu demande est complètement absurde ! Tu veux un compteur fiable, garmin edge 500 mais le filaire c'est d'une autre époque, il faut ce mettre à jour ! C'est comme demandé une téléphone portable mais filaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 désolé mais le filaire pour calculer la cadence de pédalage là......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Le 200 n a pas l ant+ donc pas de capteur cardio ou cdence le 500 fonctionne top il se trouve en pack promo en ce moment pour 200 avec ceinture cardio et capteur cadence vitesse sinon le 510 est un plus cher et sympa, mais le 500 est tres bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 désolé mais le filaire pour calculer la cadence de pédalage là......... Si on peut transmettre l'information sans fil, on peut aussi avec un fil.Cateye ne le fabrique plus, mais j'ai un compteur avec cadence en filaire sur mon mulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 remarque désobligeante peut être, mais je t'apporte une solution à te demande ! Faut dire que tu tends le bâton pour te faire battre avec ton post ... Bref j'ai le edge 500 avec capteur cadence/vitesse, il est ultra fiable, les données sont juste et il est très simple à utiliser avec une durée de vie très correct, perso je l'ai depuis 6 ans. L'utilisation du filaire est complètement dépasser et n'est plus d'actualité. Ça serait dommage de pas profiter des nouvelles technologies par peur ou appréhension de la qualités des données obtenu. Sur ce, libre à toi de fzire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Le 200, pas de cadence, pas de dénivelé !Hyper simple, mais uniquement vitesse, distance, temps de parcours (avec ou sans les arrêts) et moyenne - à la place de la moyenne, ou en boucle, on peut avoir calories et dénivelé, mais sans baromètre, ces valeurs sont complétement fausses (40 - 50 % d' erreur). Le 500 répondrait bien à ta demande si tu n'as pas besoin des "plus" du 510 comme l'écran tactile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 Pour le prix : tu le trouveras à 90 eurosc'est un compteur simple, mais je lui trouve plein d'avantages :pas de pilespas de capteur (et pas de piles de capteur)pas d'aimant et pas réglages capteur/aimantpas de mises à l'heure et de changement été/hiveret pas de fil 😉avec Basecamp (gratuit) et des logiciels gratuit et/ou Google Earth tu peux voir ton parcoursavec Garmin Express tu peux vérifier que le logiciel est à jours, et avec Garmin connect (direct ou connexion via Express), tu peux faire tes totaux de kilomètres par jours mois.... et aussi voir ton parcours sur carte simplifiée Coté défauts : on ne vois plus l'heure après le démarrage, autonomie faible (14h annoncé), et comme tous les appareils sans baromètre, les dénivelés sont très exagérés. je te conseille de prendre un support déporté pour la lisibilité (plus en avant), mais pour en avoir essayé plusieurs, je le trouve très lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés