Eric LEGRAND PostĂ© le 16 juin 2015 Share PostĂ© le 16 juin 2015 Garmin 510 sans cardio mais sans fil et cela fonctionne trĂšs bien.đ Je voudrait bien voir le montage filaire du compteur au capteur de pĂ©dalage (si cela existe) le cĂąble tu l'atache tous le long du cadre avec des colliers.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BEN PostĂ© le 16 juin 2015 Share PostĂ© le 16 juin 2015 ce que tu demande est complĂštement absurde ! Tu veux un compteur fiable, garmin edge 500 mais le filaire c'est d'une autre Ă©poque, il faut ce mettre Ă jour ! C'est comme demandĂ© une tĂ©lĂ©phone portable mais filaire ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 16 juin 2015 Share PostĂ© le 16 juin 2015 dĂ©solĂ© mais le filaire pour calculer la cadence de pĂ©dalage lĂ ......... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE PostĂ© le 16 juin 2015 Share PostĂ© le 16 juin 2015 Le 200 n a pas l ant+ donc pas de capteur cardio ou cdence le 500 fonctionne top il se trouve en pack promo en ce moment pour 200 avec ceinture cardio et capteur cadence vitesse sinon le 510 est un plus cher et sympa, mais le 500 est tres bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX PostĂ© le 16 juin 2015 Share PostĂ© le 16 juin 2015 dĂ©solĂ© mais le filaire pour calculer la cadence de pĂ©dalage lĂ ......... Si on peut transmettre l'information sans fil, on peut aussi avec un fil.Cateye ne le fabrique plus, mais j'ai un compteur avec cadence en filaire sur mon mulet.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BEN PostĂ© le 16 juin 2015 Share PostĂ© le 16 juin 2015 remarque dĂ©sobligeante peut ĂȘtre, mais je t'apporte une solution Ă te demande ! Faut dire que tu tends le bĂąton pour te faire battre avec ton post ... Bref j'ai le edge 500 avec capteur cadence/vitesse, il est ultra fiable, les donnĂ©es sont juste et il est trĂšs simple Ă utiliser avec une durĂ©e de vie trĂšs correct, perso je l'ai depuis 6 ans. L'utilisation du filaire est complĂštement dĂ©passer et n'est plus d'actualitĂ©. Ăa serait dommage de pas profiter des nouvelles technologies par peur ou apprĂ©hension de la qualitĂ©s des donnĂ©es obtenu. Sur ce, libre Ă toi de fzire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe MULLER PostĂ© le 16 juin 2015 Share PostĂ© le 16 juin 2015 Le 200, pas de cadence, pas de dĂ©nivelĂ© !Hyper simple, mais uniquement vitesse, distance, temps de parcours (avec ou sans les arrĂȘts) et moyenne - Ă la place de la moyenne, ou en boucle, on peut avoir calories et dĂ©nivelĂ©, mais sans baromĂštre, ces valeurs sont complĂ©tement fausses (40 - 50 % d' erreur). Le 500 rĂ©pondrait bien Ă ta demande si tu n'as pas besoin des "plus" du 510 comme l'Ă©cran tactile.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe MULLER PostĂ© le 17 juin 2015 Share PostĂ© le 17 juin 2015 Pour le prix : tu le trouveras Ă 90 eurosc'est un compteur simple, mais je lui trouve plein d'avantages :pas de pilespas de capteur (et pas de piles de capteur)pas d'aimant et pas rĂ©glages capteur/aimantpas de mises Ă l'heure et de changement Ă©tĂ©/hiveret pas de fil đavec Basecamp (gratuit) et des logiciels gratuit et/ou Google Earth tu peux voir ton parcoursavec Garmin Express tu peux vĂ©rifier que le logiciel est Ă jours, et avec Garmin connect (direct ou connexion via Express), tu peux faire tes totaux de kilomĂštres par jours mois.... et aussi voir ton parcours sur carte simplifiĂ©e  CotĂ© dĂ©fauts : on ne vois plus l'heure aprĂšs le dĂ©marrage, autonomie faible (14h annoncĂ©), et comme tous les appareils sans baromĂštre, les dĂ©nivelĂ©s sont trĂšs exagĂ©rĂ©s. je te conseille de prendre un support dĂ©portĂ© pour la lisibilitĂ© (plus en avant), mais pour en avoir essayĂ© plusieurs, je le trouve trĂšs lisible Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés