Aller au contenu

Compteur


Invité

Messages recommandés

remarque dĂ©sobligeante peut ĂȘtre, mais je t'apporte une solution Ă  te demande ! Faut dire que tu tends le bĂąton pour te faire battre avec ton post ... Bref j'ai le edge 500 avec capteur cadence/vitesse, il est ultra fiable, les donnĂ©es sont juste et il est trĂšs simple Ă  utiliser avec une durĂ©e de vie trĂšs correct, perso je l'ai depuis 6 ans.

 

L'utilisation du filaire est complĂštement dĂ©passer et n'est plus d'actualitĂ©. Ça serait dommage de pas profiter des nouvelles technologies par peur ou apprĂ©hension de la qualitĂ©s des donnĂ©es obtenu. Sur ce, libre Ă  toi de fzire ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 200, pas de cadence, pas de dénivelé !

Hyper simple, mais uniquement vitesse, distance, temps de parcours (avec ou sans les arrĂȘts) et moyenne - Ă  la place de la moyenne, ou en boucle, on peut avoir calories et dĂ©nivelĂ©, mais sans baromĂštre, ces valeurs sont complĂ©tement fausses (40 - 50 % d' erreur).

 

Le 500 répondrait bien à ta demande si tu n'as pas besoin des "plus" du 510 comme l'écran tactile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix : tu le trouveras Ă  90 euros

c'est un compteur simple, mais je lui trouve plein d'avantages :

pas de piles

pas de capteur (et pas de piles de capteur)

pas d'aimant et pas réglages capteur/aimant

pas de mises à l'heure et de  changement été/hiver

et pas de fil 😉

avec Basecamp (gratuit) et des logiciels gratuit et/ou Google Earth tu peux voir ton parcours

avec Garmin Express  tu peux vérifier que le logiciel est à jours, et avec Garmin connect (direct ou connexion via Express), tu peux faire tes totaux de kilomÚtres par jours mois.... et aussi voir ton parcours sur carte simplifiée

 

 

Coté défauts : on ne vois plus l'heure aprÚs le démarrage, autonomie faible (14h annoncé), et comme tous les appareils sans baromÚtre, les dénivelés sont trÚs exagérés.

 

je te conseille de prendre un support déporté pour la lisibilité (plus en avant), mais pour en avoir essayé plusieurs, je le trouve trÚs lisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...