Quentin DUBOIS Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 bonjour a tousje suis sur le point de faire l'acquisition d'une paire de roue alu a pneu j'hesite entre 2 modele1 : SHIMANO RS 81 C 24 490 euro 1kg 5002 : montage artisanale : jante kinlin xr22/27 MOYEU DT 350 ou CHOSEN ET RAYON CN 424 480 euro 1kg400en terme prix sont équivalentquelle serais le meilleurs compromis entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Bonjour,Pour avoir des conseils "éclairés", il te faudrait peut-être préciser d'une part ton poids et d'autre part sur quel type de parcours tu comptes les utiliser.Il y a des comparatifs très incomplets qui sont récemment parus dans différents journaux.Dans ton budget, on trouve des Fulcrum 3, Ksyrium Elite (Internet) et des SX9/SX15 pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 16 juin 2015 Auteur Share Posté le 16 juin 2015 mon poids 70 kgutilisation plat et vallonnée circuit avec beaucoup de relance mavic déjà eu sx9 et sx15 aucune info sur c'est roue qui sont vendue par dutouron fulcrum3 j'y avait pensédonc voila a vos réponsemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés