Marco JOG Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/07/22/avec-413-watts-de-puissance-moyenne-froome-fait-mieux-qu-armstrong-en-1999_3450992_3242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 aller ,je me lance meme si je vais me faire tuer.perso, je n y crois pas au performance de froome depuis sont acceleration dans le ventoux contre contador et quintana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 et a l acceleration d'ARU dans le GIRO;tu y crois quand la veille il était agonisant?je vais finir par penser que sur ce giro ,seul Contador était a "l eau claire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Ce mec est une imposture,a ce tordre de rire tellement c'est évident, faut vraiment etre le dernier des demeurés pour croire aux performance surréaliste de ce squelette.....! Mais certains ici vont encore ns proner l'inverse,perso j'ai un pote qui a éteint sa tv hier tellement il était écoeuré du spectacle,après ça comment apporter de la crédibilté au cyclisme ???!!!! J'espère qu'il tombera ,et le plus tot sera le mieux,car là raz le bol,l'amerloque doit bien rire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Début de journée des guignols du fofo,boit un benco ça détent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Moi j'aime bien le camping,mais j'aime aussi l'ovomaltine ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Et le pire c'est que les commentateurs commencent a se moquer de lui en sortant des vannes par rapport au dopage comme l 'a fait hier laurent jalabert! ''en disant faut pas qu'il oublie de freiner avant de prendre les virages'' tellement qu'il arrive vite mais c'est vrai que son attaque sur le ventoux était tellement folle que l'on peut se poser des questions moi ce qui me dérange aussi chez ce coureur c'est qu'il dépend trop de son DS toujours le doigt sur l'oreillette meme dans les moments chauds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 aujourd hui on s etonne que Froome developpe 410 watts alors que l on ne disait rien quand ils en développaient plus de 450.Personnellement ce que je ressent sur FROOME c est qu il n est pas au niveau auquel il nous a habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 C'est qui l'imposteur? c'est toi?...C'est parce qu'un mec est "moche" sur un vélo que c'est un imposteur? il tourne les jambes mais il est à 21km/h quand les autre sont à 20,5km/h c'est quoi le pb?il roule en moulinette sur 2km à la fin d'une étape sans col? c'est quoi le pb?vas en montagne et cause après, sort de ta belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 C'est sûr venant de Jalabert c'est poilant ! 😃😉 Moi, j'aurai plutôt envie de pleurer !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Jalabert il est vraiment mal placé pour parler du dopage !!! il ferait mieux d'avouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 il ferait surtout mieux de mettre en veilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Tout à fait Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Oui, généralement il y a un effet boomerang : il manque de retenue sur ce coup-là et pourrait le regretter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Ta femme s'est barrée avec un Belge ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Ah ah sacré Jaja, ça me donne presque envie de revenir faire un tour sur France TV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Ah, tu crois???😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Ou ils t'ont refusé l'évasion fiscale ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Il y a au moins deux constantes- Tous les étés, Vayer sévit dans la presse (il vaut bien vivre, mon bon monsieur). Cela n'honore toutefois pas Le Monde de lui acheter des articles. Il y avait eu il y a deux-trois ans un fil dans lequel on avait montré que les calculs de Vayer et de son "ingénieur" n'étaient pas crédibles.- Le sujet déclenche toujours des belles polémiques (version polie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Le Tour approche, les "marroniers" ressortent : Hinault va piquer une petite colère devant la caméra et planter un journaliste . Ca sent bon l'été ! - aussi fiable, voire plus, que le retour des cigales - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés