Marco JOG Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Bonsoir Je voudrais des avis sur un changement plateau , pour l'instant je tourne sur 50-34 .11.28 . Je trouve que je me lasse surtout dans les descentes dans les cyclos je me fais distancer . Pour la monter aucun soucie je suis souvent sur la 5e dent en partant du haut . Mon pédalier c'est un look zed 2 . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Un petit 52-36 en restant en 11-28 semble bien si tu veux tirer un peu plus. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Avec 50/11 il y a peu de chance que la raison pour laquelle tu te fasses distancer dans les descentes soit un problème de braquet.Si tu passes malgré tout à un 53 dents, si tu veux augmenter substantiellement ton braquet final, il faudra dire aussi adieu au 34 et mettre un 39, si tu n'utilise jamais 34/28, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés