Laurent ECRINS Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 +1 2eme année en 25 sur Pro 4 race SC.je suis pas pret de revenir au 23. (je fais beaucoup de cols).et du 20, meme pas en reve. le 25 freine fort, a un super grip en virage de col, il motrice super, passe mieux sur les routes pourries de notre france 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 7 juillet 2014 Share Posté le 7 juillet 2014 Attention quand même avec les sections de 25 sur des cadres un peu anciens ! Mon fils s'est fait piégé avec son scoot cr1 pro. Il a voulu monter des Michelin pro race 4 endurance en 25 (qui doivent en fait faire 26!) ça frottait sur le hauban arrière en haut et de chaque coté en bas coté boitier! C'est pas des racontars, je l'ai constaté de mes propres yeux !!! S'assurer donc de pouvoir monter ces sections sur votre machine avant d'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés