Guillaume LEROYER Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Désolé, tout le monde ne peut pas avoir un comportement parfait comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Merci à tous,on ne va pas s'engrainer pour si peu 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 C'est encore de ta faute ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 😛 T'as intérêt à performer demain camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2015 Share Posté le 19 juin 2015 Je trouve le prono de demain compliqué.Sur le Giro comme sur le Dauphiné (mes premiers pronos sérieux), je "pète un câble" sur la dernière étape...Tu devrais pas être au dodo à cette heure ch'ti père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 20 juin 2015 Share Posté le 20 juin 2015 N'oublie pas de nous redistribuer rapidement tout le millésime de clairette de ta réserve 2014.Pour toi ca sera camomille et verveine tout l'été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juillet 2015 Share Posté le 15 juillet 2015 ET LE PRONO DU JOUR ALORS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 bonsoir didier je suis en deplacement pro sur lille pendant 3 semaines as tu des dispo pour rouler apres 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Bonsoir Rodolphe 😉 Je vis en Drôme Provençale depuis mars 1990 🆒 Ca aurait été avec plaisir sinon------je te souhaite un excellent séjour en pays ch'ti 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Ils ne voulaient plus de toi là-haut ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Comment le sais-tu 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 comme garreau ta tête est mise à prix 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Rien fait moi 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés